Tout l'art d'Overwatch
Matt Burns2017

19.0

EXCELLENT

Au lancement d'Overwatch en 2016, Blizzard ne sait pas encore qu'il vient de donner naissance à un des plus grandes phénomènes vidéoludiques de la décennie. Acclamé par la critique et riche d'une communauté de plus de 30 millions de joueurs, le jeu de tir des créateurs de World of Warcraft et Diablo connait un succès foudroyant aussi bien auprès des néophytes que des gamers les plus avertis. Et pourtant, le développement d'Overwatch, débuté des années auparavant, ne s'est lpas fait sans peine...
Comment le projet Titan a-t-il évolué pour devenir Overwatch? A quoi ressemblaient les différents héros au début du processus créatif? Quels sont les secrets cachés des environnements du jeu? Découvrez dans cet ouvrage officiel la genèse d'Overwatch au travers de plus de 2000 travaux préparatoires, croquis et illustrations inédites annotés par les artistes, développeurs et créateurs du jeu!

Titre original : The art of Overwatch (2017)

2017 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Cédric Perdereau | 367 pages | ISBN : 9791035500078