Partenariats

Trevor Payre : Une vie de rêve

14.3

Trevor Payre est un richissime homme d'affaire qui, bien qu'à la tête de multiples entreprises telles que l'enseigne TextiPayre et la chaîne de fast-food McPayre, n'est pas un forçat du travail. Pour éviter ce dernier, Trevor est prêt à suivre sa pulpeuse secrétaire dans une ennuyante journée.

Un acte anodin qui va changer sa vie.

Mais passés le premier baiser vite gagné et les premiers jours de romance, l'aventure amoureuse s'étiole pour une âme assoiffée de nouvelles choses. C'est ce qui guidera Trevor, avec l'envie d'indigence, dans un périple autour du monde.

2016 [E-book] Editions Atramenta

• Calisla Le 20 Octobre 2017 à 17:14
    Un roman court, rempli d’humour et de second (au moins) degré. Une satire vraiment très caricaturale qui à défaut de nous convaincre vraiment ou nous faire pleinement réfléchir, nous fait rire et passer un excellent moment. Une lecture amusante dans un réel but de détente sans prise de tête, avec un style excellent au vocabulaire imagé et varié, qui se dévore en deux temps trois mouvements.