Trevor Payre : Une vie de rêve
Anthony G. R. Caillet2016

14.7

Trevor Payre est un richissime homme d'affaire qui, bien qu'à la tête de multiples entreprises telles que l'enseigne TextiPayre et la chaîne de fast-food McPayre, n'est pas un forçat du travail. Pour éviter ce dernier, Trevor est prêt à suivre sa pulpeuse secrétaire dans une ennuyante journée.

Un acte anodin qui va changer sa vie.

Mais passés le premier baiser vite gagné et les premiers jours de romance, l'aventure amoureuse s'étiole pour une âme assoiffée de nouvelles choses. C'est ce qui guidera Trevor, avec l'envie d'indigence, dans un périple autour du monde.

2016 [E-book] Editions Atramenta

Française Langue française | Format : ePub

• calisla Le 20 Octobre 2017 à 17:14
    Un roman court, rempli d’humour et de second (au moins) degré. Une satire vraiment très caricaturale qui à défaut de nous convaincre vraiment ou nous faire pleinement réfléchir, nous fait rire et passer un excellent moment. Une lecture amusante dans un réel but de détente sans prise de tête, avec un style excellent au vocabulaire imagé et varié, qui se dévore en deux temps trois mouvements.
  • littlemeggy Le 19 Novembre 2017 à 11:11
    Un personnage détestable et caricatural, une histoire trop rocambolesque pour être vraie, heureusement la plume de l'auteur est agréable. Ce n'était pas une histoire faite pour moi.
  • LinstantDesLecteurs Le 21 Novembre 2017 à 19:06
    Le style de l’auteur est poussé à l’extrême et ça marche. L’humour est décapant et les personnages délirants. On passe un bon moment aux côtés de ce personnage loufoque mais qui a un cœur tout de même … Il n’est jamais trop tard pour apprécier la vie à sa juste valeur !
  • Lalawitchbooks Le 06 Août 2018 à 20:28
    Assez mitigé, lecture simple et rapide. Mais le personnage principal j'ai pas du tout apprécié