Merci aux participants du Book Club

Undertaker, tome 3 : L'Ogre de Sutter Camp

16.2

Dans ce troisième tome d'« Undertaker », Jonas Crow n'est plus ce pauvre croque-mort solitaire... même si, lui, aurait bien voulu le rester ! Dorison et Meyer lui ont associé mademoiselle Lin et Rose, la belle Anglaise. De la douceur dans son monde de brutes ? Pas pour très longtemps... Un ancien colonel lui apprend que « l'Ogre de Sutter Camp est vivant » ! Son passé trouble pendant la guerre de Sécession ressurgit, et Jonas engage alors sa « troupe » dans une chasse à l'homme et à ses propres regrets...

2017 Editions Dargaud

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 27 Janvier 2017 | ISBN : 9782505065388

• Saiwhisper Le 05 Juin 2017 à 08:17
    On a là une belle avancée scénaristique avec un grand rival qui, bien évidemment, n’exclue pas des batailles, des échanges de tirs, des courses-poursuites dans la nuit et de la manipulation. La sauce prend toujours autant !
  • Augustine Barthelemy Le 24 Novembre 2017 à 15:59
    Tout bon héros doit avoir une bonne némésis, celle-ci prend forme en la personne d'un docteur atteint du complexe de dieu. Efficace.