Vers les lueurs
Juliette Adam2024

16.8

Ils sont cinq. Léo, Alice, Stephan, Camille et Sarah. Aïcha les accueille dans sa maison à l'abri des grands arbres, le temps de mettre en pause leur vie cabossée et de se reconstruire. Très vite, ils vont s'apprivoiser, s'aider, se séduire. Mais lorsque le monde extérieur vient brutalement se rappeler à eux, l'harmonie du groupe est menacée et de lourds secrets refont surface...

2024 [E-book] Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 393 pages | Format : ePub | Sortie : mars 2024 | ISBN : 00000000000000000000

2024 Editions Flammarion (Jeunesse)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9782080430045

• Lemondestunlivre Le 13 Janvier 2024 à 16:51
    Gros coup de coeur pour ce livre, pour ces personnages si touchants et attachants. J'ai énormément aimé la plume de l'autrice qui aborde avec douceur des sujets difficiles.
  • Marinette Le 23 Janvier 2024 à 08:05
    Dans l'ensemble, c'est une lecture qui m'a plu parce que j'aime le principe de cet été passé à se reconstruire ensemble et j'apprécie l'écriture de l'autrice, tout comme j'ai trouvé intéressantes les différentes thématiques abordées.