Viral, tome 3 : Code
Kathy Reichs et Brendan Reichs2013

Saga Viral Terminée

17.5

Ils n’auraient pas dû. Ils n’auraient pas dû participer à ce jeu de piste entamé sur Internet. Ils n’auraient pas dû tenter de résoudre cette première énigme. Pourtant, c’était un vrai défi lancé à leur intelligence. Et à leurs supers pouvoirs. Alors comment auraient-ils pu résister ? Oui, c’est sûr, ils n’auraient pas dû. Mais maintenant l’intrépide bande d’adolescents est face à ce compte à rebours qui s’égrène, les rapprochant inexorablement de la fin. L’équation est simple : une énigme à résoudre, un temps donné. S’ils échouent, des innocents périront. L’effroyable course contre la montre est lancée…

Titre original : Viral, book 3: Code (2013)

2013 Editions XO

Française Langue française | 393 pages | Sortie : 1er mai 2013

2013 Editions XO (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Pailler | 393 pages

2013 Editions Putnam

Anglaise Langue anglaise | 408 pages | ISBN : 9781595144126

On en parle aussi sur le forum

• Lysaline77 Le 04 Septembre 2016 à 09:58
    J'ai beaucoup aimé, un jeu impitoyable pour notre meute favorite J'ai cru savoir qui était derrière tout ça mais je me suis bien trompée. L'auteur m'a bien fait baladée ! Et j'adore être surprise !!!!
  • MysticDreamy Le 28 Septembre 2019 à 19:48
    J'ai beaucoup aimé. J'ai découvert cette saga en commençant par ce tome et pourtanr j'ai bien accroché. J'irai lire les autres !