[ILLIMITE][Inscriptions closes] La Traversée des Temps

 
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #21 21 Février 2022 21:34:56

    Hello !!!!!!

    Je m'inscris s'il te plaît :D
  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #22 22 Février 2022 01:57:22

    Première validation du challenge pour moi !


    Titre et auteure : L'idée ridicule de ne plus jamais te revoir de Rosa Montero
    Nombre de points : 204 + 20 pts d'avis
    Bonus utilisé : aucun
    Stockage des points : 224 pour la hutte

    Avis : une merveille ! Un roman intelligent, sensible et plein d'optimisme qui tisse des ponts entre Marie Curie, l'auteure et les lecteurs. D'une incroyable délicatesse et d'une grande beauté stylistique, ce roman va me suivre longtemps
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #23 22 Février 2022 08:15:38

    J'adore le principe de ce challenge donc je m'inscris avec grand plaisir :D
  • Lily HMA

    Correction Bibliomania

    En ligne

    #24 22 Février 2022 09:17:14

    Panda Laveur a écrit

    Première validation du challenge pour moi !


    Titre et auteure : L'idée ridicule de ne plus jamais te revoir de Rosa Montero
    Nombre de points : 204 + 20 pts d'avis
    Bonus utilisé : aucun
    Stockage des points : 224 pour la hutte

    Avis : une merveille ! Un roman intelligent, sensible et plein d'optimisme qui tisse des ponts entre Marie Curie, l'auteure et les lecteurs. D'une incroyable délicatesse et d'une grande beauté stylistique, ce roman va me suivre longtemps


    Hello,
    Ton avis me donne des fourmis dans les mains et l'impulsion d'aller directement le chercher à la médiathèque où il est disponible en prêt :)
    Merci pour ce partage :ok:

  • Erazad

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #25 22 Février 2022 10:42:57

    Panda Laveur a écrit

    Première validation du challenge pour moi !


    Titre et auteure : L'idée ridicule de ne plus jamais te revoir de Rosa Montero
    Nombre de points : 204 + 20 pts d'avis
    Bonus utilisé : aucun
    Stockage des points : 224 pour la hutte

    Avis : une merveille ! Un roman intelligent, sensible et plein d'optimisme qui tisse des ponts entre Marie Curie, l'auteure et les lecteurs. D'une incroyable délicatesse et d'une grande beauté stylistique, ce roman va me suivre longtemps


    Hahaha pareil j’me dit que j’aurai pas dû mettre les avis ça va agrandir ma wishlist comme jamais quand je vais faire les maj ! :lol:

  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #26 22 Février 2022 20:34:53

    Hey,

    Nouvelle MAJ pour moi ce soir :

    Titre, Auteur, lien BMM : Stairway to Heaven de Delinda Dane (BBM)
    Nombre de points : 3
    437
    Bonus utilisé : aucun
    Item validé et/ou stockage des pages : 819 points : Je débloque les huttes et j'ai 319 points de côté pour les greniers

    A tout bienôt

    Dernière modification par Sapotille (22 Février 2022 21:37:00)

  • Erazad

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #27 22 Février 2022 22:20:12

    :heart: C’est maj !
  • Lily HMA

    Correction Bibliomania

    En ligne

    #28 23 Février 2022 18:09:48

    Bonjour,

    Titre et auteure : L'idée ridicule de ne plus jamais te revoir de Rosa Montero
    Nombre de points : 204 + 20 pts d'avis
    Bonus utilisé : aucun
    Stockage des points :
    224

    Avis :
    Panda m'a donné envie de lire ce livre rien qu'avec son avis, sans même aller voir de quoi il retournait. Ni une ni deux, je suis allée sur le site de ma médiathèque voir s'il était présent et disponible et il l'était #coincidense et là encore #LaVieEstBienFaite moi qui ne vais à la bibliothèque que le mercredi, j'avais décidé d'y aller ce jour-là (mardi).
    En effet, ce livre m'a donné l'effet d'une discussion entre l'auteur et moi qui me parlait d'une amie commune (Marie Curie) que je ne connaissais que très peu, de Pierre Curie et de son mari (mari de l'auteur) décédé Pablo.
    Dans ce livre, la mort, le deuil sont très présents mais tournés d'une façon naturelle et tellement vrai pour le deuil d'un proche, moi qui aie perdu ma maman depuis peu, je me suis retrouvée dans ce livre et ça m'a fait du bien #LesMotsQuiAppaisent.
    Il parle également de tous ce que Marie a enduré en tant que fille, femme, scientifique, épouse, mère, veuve et que malgré les apparences, c'était une femme juste extraordinaire.
    Je mets tous ces # car l'auteur en a ponctué son récit pour appuyer ce qu'elle voulait nous dire.
    J'en aspire maintenant à la #Légereté
    Merci pour ce si beau livre et merci @Panda pour me l'avoir fait découvrir :)
  • Octabrina_

    Mange-mots

    Hors ligne

    #29 23 Février 2022 22:30:28

    Hello! Première MAJ pour moi, j'espère ne pas faire de boulette :angel:

    Titre : Les sept soeurs, tome 1 : Maia
    Nombre de points : 654 pages
    Bonus : Avis +20 points
    Item débloqué : Hutte (500 pages)
    Stock : 174 pages
    Avis :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai adoré ma lecture, vraiment je vais m'empresser de me procurer la suite. J'ai tellement hâte de connaître l'histoire de toutes ces soeurs et de savoir ce qui les unit. L'histoire de la famille de Maia est très touchante. J'ai adoré ces retours en arrière à travers les lettres etc. C'est un sans faute !

  • Erazad

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #30 24 Février 2022 14:44:30

    Vos avis font envie ! :lol:

    C'est màj, bon je ferai pas des maj tous les deux jours mais normalement c'est le jeudi je pensais faire ça alors me voila remise sur les rails ! :lol: