[Suivi de lecture] Hidès

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #391 09 Mars 2017 19:30:42

    Comme je te comprends pour Dompteur d'anges, commencé hier soir, j'en suis déjà à 30% et je pense qu'il ne fera pas long feu ^^

    Bonne nouvelle lecture, je ne connais pas ^^
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #392 09 Mars 2017 20:40:05

    Tu enchaînes les lectures super sympa !!

    J'avais déjà "Le somnambule" et "Dompteur d'anges" dans ma wish-list... je viens en plus d'ajouter "Ragdoll" :angel:
    Il est top le synopsis !!

    Bonne lecture.
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #393 10 Mars 2017 09:19:33

    Je pense aussi que le côté confus est voulu mais c'était un peu too much quand même ;)

    Bonne lecture avec Ragdoll!
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #394 10 Mars 2017 19:10:55

    @Salhuna : Ragdoll est proposé en partenariat netgalley, si tu veux connaitre ;) Dompteur d'ange est si bien écrit, bien mené que les pages se tournent tout seul...
    @Julie27 : Oui j'ai de la chance j'enchaine vraiment des lectures sympa, vraiment vraiment sympa ^^
    @Julie86: Peut être, je ne vais pas y réfléchir na!

    Comment vous annoncer que les pages de Ragdoll se sont tourné toute seule :ptdr: Non mais vraiment!  Le scénario est super classe, j'ai adoré. J'aurai peut être voulu quelque chose de plus sanglant mais finalement c'est vraiment pas mal du tout. Un bon scénario, une fin un peu trop pour moi... mais qui invite à une suite...enfin je pense

    Je sais pas si vous savez mais c'est le week-end à lire du fameux challenge week-end à mille. Pendant ce challenge, tu te fixe un nombre de pages, un nombre de livres. Pas obligé de lire 1000 pages, 500 peuvent suffire ^^ Alors je le fait en mode freestyle, je me suis pas fixé un nombre de pages, ni de livres... puis dimanche je vais à Disney...

    Je vais seulement changer de genre, les thrillers je les ai enchainé... si je regarde mes stats... sur les 17 livres lus depuis le début de l'année... 14 sont comptabilisés en thriller, policier et drame :emb: DONC CHANGEMENT DE GENRE AVANT DE FINIR PAR ETRE UNE PSYCHOPATHE ^^

    Alors j'hésite entre commencer Six of Crows ou Cinder de Marissa Meyer....ou encore les messagers du vent... Sinon j'ai bien envie de me taper le 13ème tome de la confrérie de la dague noire et d'enchainer avec l'héritage... mais ceux-là je me connais je vais les dégommer, tout comme demonica 7 ^^

    Si j'attaque la confrérie+héritage, je serais à jour dans une saga, et si je lis demonica j'aurai terminé une saga

    Dernière modification par Hidès (10 Mars 2017 19:13:01)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #395 10 Mars 2017 22:17:52

    Voilà, "Ragdoll" me tente encore plus !!

    J'avais adoré "Cinder" et "Six of Crows" et "Les messagers des vents" me tentent beaucoup !

    Top, une journée à Disney, profite bien :)
    Et bonne lecture.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #396 11 Mars 2017 00:33:45

    Je vais aller voir Ragdoll du coup ;)
    Bon weekend marathon :D Profite de ce changement de genre, ça fait du bien aussi de couper avec autres chose ;)
  • Hidès

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #397 14 Mars 2017 13:49:28

    Coucou! J'ai passé un week-end génial! On a eu de la chance, on a fait disney sous un soleil incroyable! Mon homme m'a offert la tasse Grincheux... il trouve que sa me correspond vraiment :ptdr:

    Tous : Ragdoll j'ai vraiment aimé, peut être la fin est un peu... mais cela reste une excellente lecture, limite un coup de coeur ^^
    @Salhuna: MDR Week-end marathon raté... j'ai lu un seul livre mais j'ai passé un excellent week-end!

    Alors ce week-end à lire? Un petit fiasco. J'ai eu la flemme de lire vendredi soir... le samedi j'ai passé toute la journée dehors....et le dimanche disney... :emb:  Je n'ai lu qu'un livre... et j'ai choisi Cinder!  J'ai adoré, dévoré ce roman! L'univers est géniale, les personnages attachants... J'attends samedi pour acheter le deuxième tome MDR

    Sinon, vous pouvez retrouver mon avis sur Cet été là de Lee Martin et d'Un cri sous la glace de Camilla Grebe ;)

  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #398 14 Mars 2017 14:38:56

    Trop cool pour Disney! Ç'a été une seule journée pour faire tout ce que vous vouliez? Ton homme a l'air d'avoir le même genre d'humour que le mien =D

    Super pour Cinder! Maintenant que tu as commencé, il va falloir continuer cette saga ;)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #399 14 Mars 2017 19:08:54

    Ahhhh trop bien Disney !!!!

    Même si tu n'as pas beaucoup lu, tu as découvert une nouvelle série :D
    Si tu as aimé le premier tome, tu aimeras surement la suite !

    Bonne soirée :)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #400 14 Mars 2017 21:43:24

    Disney, c'est juste génial !!

    Et je te comprends pour "Cinder"... je l'avais lu avec pas mal d'appréhension, à force de lire des éloges.
    Et j'ai adoré !!
    J'ai la suite dans ma PAL depuis mais pas encore eu l'occasion de l'en sortir.

    Bonne nouvelle lecture.