[Suivi lecture] Vali Nails

• Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#71 21 Mars 2016 22:37:42

Que dire... Je n'ai toujours pas finie Tempting Princess... tout est prévisible, l'histoire n'a rien d'exceptionnelle, je m'ennuie profondément. J'ai donc commencée et terminée L'élite de Joelle Charbonneau que j'ai adoré et je suis déçue de ne pas avoir trouvé la suite dans ma bibliothèque.
    Actuellement je lie, L'héritière de Melinda Salisbury que j'ai emprunté aussi pour me changer les idées.

J'ai aussi lue pas mal de manga ou de roman graphique tel que :

- A silent voice 1 et 2
    - Twilight 1 et 2
    - Walking dead 19 et 20
    Princess Kilala 1

Puis j'ai lue Maybe not de Colleen Hoover parce que c'est mon auteure préféré et que je l'attendais depuis tellement longtemps ^^ J'ai aimé retrouver les personnages même si il m'a manqué beaucoup de Sydney et Ridge mais ce petit livre à répondu à quelques une de mes questions et j'en suis satisfaite. Je ne suis pas déçue de l'avoir lu, j'ai bien rigolé, Warren est vraiment touchant.

Tellement de livres à lire et si peu de temps pour le faire :/
  • Aelia

Lecteur confirmé

#72 21 Mars 2016 23:42:45

Qu'as-tu pensé de A Silent Voice ? Le manga me tente depuis un moment mais je n'ose pas me lancer.
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#73 28 Mars 2016 18:58:21

Aelia a écrit

Qu'as-tu pensé de A Silent Voice ? Le manga me tente depuis un moment mais je n'ose pas me lancer.

J'ai vraiment bien aimé,  J'aime beaucoup les livres, romans, et donc là pour le coup, manga, qui traite d'un sujet comme la langue des signes, qu'un personnage soit sourd, ça change des mangas habituel. L'histoire est touchante et je veux savoir comment la relation entre nos deux personnages principaux va évoluer.
    N'hésite pas, et si vraiment tu as peur, emprunte le dans une bibliothèque ^^

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#74 28 Mars 2016 19:05:06

J'entends un peu parler de Les cent ... Je le lirai un jour, peut-être. Hop direction la WL :P.
    Bonne lecture :)
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#75 18 Avril 2016 13:58:23

Bonjour à tous,
    Cela fait un moment que je n'ai pas mis de petit billet ici, donc pas mal de livres à vous présenter.

Tout d'abord j'ai enfin fini Tempting Princess qui a juste été un calvaire à finir car il ne m'a rien apporté, l'histoire n'a rien d'exceptionnel, si vous êtes un/une habitué des romances.
    J'ai les 2 autres tome de la saga dans ma PAL et je ne suis vraiment pas pressé de tomber dessus lors de mon tirage dans ma bookjar :/

J'ai ensuite lu Orange, un manga qui me plait bien je doit l'avouer, j'ai déjà le tome 2 dans ma PAL.

Ensuite j'ai lu le troisième tome de Elfes, Elfes blanc coeur noir, que j'ai adoré, j'aime vraiment cette série, les planches sont vraiment magnifique et l'histoire intéressante.

J'ai terminé la saga King's game, j'avais trouvé le tome 4 et 5 à la bibliothèque et je doit vous dire que c'est les deux tomes les plus merdique que j'ai jamais lu, la fin arrive comme un cheveux sur la soupe. J'ai détesté cette fin et mon homme aussi donc je pense que je vais revendre mes premiers tomes car il est hors de question que j'achète ces deux là.

Puis j'ai lu Hush, Hush, une histoire d'ange déchu que j'ai bien aimé et j'espère me procurer la suite bientôt, c'est pas un coup de coeur mais j'ai bien accroché avec les personnages.

Et hier j'ai terminé L'héritière de Melinda Salisbury dont j'ai eu du mal à rentrer dedans, le sujet est intéressant mais le début beaucoup trop long, j'ai vraiment accroché au moment où le triangle amoureux est apparu.

Mes lectures en cours sont Sous surveillance de Joëlle Charbonneau le tome 2 de l'élite donc pressé de connaître la suite ^^ et j'ai commencé le premier tome de Night School sur ma liseuse.

J'ai moins de temps de lecture en ce moment :/ mais il faut que j'avance dans mes challenges.
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#76 06 Septembre 2016 12:08:24

Cela fait très longtemps que je n'ai rien publié ici, depuis mon début de grossesse j'ai beaucoup plus de mal à lire, il y a eu le déménagement aussi qui n'a pas aidé.
    Je suis toujours très fatigué et je m'endors vite après la lecture de quelques pages :/
    Dors et déjà je sais que je ne finirai pas ou très peu de mes challenges en cours mais bon du moment que je lise toujours moi ça me va ^^

J'ai eu tout de même un coup de :heart: dans mes dernières lectures La loi du cœur d'Amy Harmon  j'ai été passionné par cette histoire bien que l'auteure fasse vivre l'enfer à ces personnages. Je vais de suite mettre tout ces livres dans ma wish ^^

Ma lecture en cours est Numéro Quatre de Pittacus Lore , j'ai vu le film et j'ai adoré et déçue qu'il n'y ai pas de suite j'ai décidé de lire la saga livresque.

Sur ce je file lire un peu justement avant de retourner travailler...
    :bisous:
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#77 07 Octobre 2016 11:32:07

Bonjour,

Mes dernières lectures sont : (sa me fait limite penser à la remise des oscars) ;)
    Archer's voice de Mia Sheridan que j'ai adoré, la lecture est fluide, addictive et l'histoire de nos deux personnages principaux tellement touchante. Je retiens le nom de l'auteur, essayer de lire d'autres de ces romans d'ici la fin d'année. <image>

Ensuite j'ai lu Après toi de Jojo Moyes, qui a été une déception totale. Pour moi ce second tome, car oui c'est la suite du "Sublime" Avant toi, n'avait pas lieu d'être, il ne m'a rien apporté. J'ai même eu beaucoup de mal à finir ma lecture, Lou est tellement paumé, je n'ai rien appris sur Will. Donc si vous avez lu Avant toi, arrêtez vous là. <image>

Et actuellement je lis Fièvre noire, le premier tome des Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning. L'univers est intéressant mais assez complexe, j'ai vraiment du mal à me plonger dans ma lecture, il y a certaines longueur, je ne vois pas trop où veux m'emmener l'auteur. J'avais entendue parler de ce livre sur la chaîne Booktube de Moody take a book donc je vais le finir, je sais que le premier tome de cette saga n'est pas le meilleur donc je vais être patiente et donner sa chance à ce livre. <image>

Et vous que lisez - vous ?
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#78 08 Octobre 2016 19:14:45

TheCatLady a écrit

Bonne lecture ^^
    Le premier livre parle de quoi ?

Deux personnages écorchés par la vie qui vont se reconstruire ensemble. Histoire super touchante et addictive, un coup de :heart:

Bonne lecture à toi aussi :-)

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#79 30 Décembre 2016 16:58:41

Bonjour,

j'aime beaucoup tes lectures ! :)
    Je vois que tu ne passes souvent ici car tu vas bientôt être Maman, toutes mes félicitations !!!

Bonne lecture
    Au plaisir d'échanger avec toi ;)
  • Ch'tiote val

Apprenti Lecteur

#80 23 Janvier 2017 15:46:44

flory_lege a écrit

Bonjour,

j'aime beaucoup tes lectures ! :)
    Je vois que tu ne passes souvent ici car tu vas bientôt être Maman, toutes mes félicitations !!!

Bonne lecture
    Au plaisir d'échanger avec toi ;)

Merci beaucoup, et oui j'ai accouchée enfin j'ai été déclenché le 16 Novembre dernier :) Petit mec, qui s'appel Liam je recommence tout doucement à relire ^^