Bonjour,
Le déconfinement approche, mais malheureusement je pense qu'il va falloir apprendre à faire avec le virus et qu'on n'est pas prêt de ressortir sereinement de chez nous.
Je sens que cet été va être bizarre et même pas sur que tout soit rentré dans l'ordre à la rentrée de septembre... Je pense qu'il ne faut pas se projeter trop loin.
En attendant on a décidé de ne pas remettre nos enfants à l'école, les grands parents vont se relayer pour les garder et les faire travailler.
Et c'est confirmé que je reste en télétravail tout le mois de mai, donc je vais continuer à limiter mes sorties.
Avant hier c'était mon anniversaire et comme je n'ai pas voulu embêter mes proches à devoir faire les magasins ou attendre des livraisons pour me faire un cadeau, j'ai tout misé sur les ebooks. Du coup ma PAL vient d'exploser :ptdr:
Parlons lecture, en ce moment je relis à la croisée des mondes, le tome 2 de Philip Pullman. Je l'avais lu il y a plusieurs années, mais je n'avais jamais pris le temps de lire le tome 3. Je voudrais vraiment le lire, mais comme ma lecture des deux premiers tomes date vraiment, j'ai préféré les relire avant.
J'aime vraiment bien cette série, l'univers est vraiment riche.
Ensuite j'ai trois LC qui se profilent à l'horizon, le tome 1 de
la saga thirds de Charlie Cochet que j'ai très hâte de découvrir, vu les bons avis, puis l'honneur de Sartine,
le tome 9 des enquêtes de NIcolas le Floch, ravie de retrouver ces personnages qu'on connait bien maintenant.
Et pour finir, une lecture que j'appréhende, mais que je veux absolument faire ce mois-ci, en rapport avec le 8 mai et les 75 ans de l'armistice,
A l'ombre de nos secrets de Lily Haime :pink::pink:
C'est une lecture commune sur le topic du challenge
je lis du M/M, le thème du mois de mai étant les romans historiques.