#563 23 Mai 2024 13:49:01
Bonjour,
Nouvelles lectures:
23- La malédiction des soeurs Swan / The Wicked Deep : La malédiction des Swan sisters de Shea Ernshaw
24- Nevernight, tome 1 : N'oublie jamais de Jay Kristoff
25- Seasons, tome 1 : Un automne pour te pardonner de Morgane Moncomble
26- Le Peuple de l’Air, hors-série, tome 1.5 : Les Soeurs Perdues de Holly Black
27- Les Morsures de l'ombre de Karine Giebel
Spoiler (Cliquez pour afficher)
1- Crave / Assoiffés, tome 6 : Libérés de Tracy Wolff
2- La Couleur du Mensonge, tome 1 de Erin Beaty
3- La Couleur du Mensonge, tome 2 : Le Parfum de la Trahison de Erin Beaty
4- Le goût du danger de Erin Beaty
5- Triangle amoureux ou pas de Marisa Kanter
6- Les brumes de Cendrelune, tome 1 : le jardin des âmes de Georgia Caldera
7- Les brumes de Cendrelune, tome 2 : La symphonie du temps de Geprgia Caldera
8- Les brumes de Cendrelune, tome 3 de Georgia Caldera
9- Anne dans sa maison de rêve de Luncy Maud Montgomery
10- Eternels, tome 5 : Une étoile dans la nuit de Alyson Noël
11- Le voyage de Cilka de Heather Morris
12- Tobie Lolness, tome 2 : Les yeux d'Elisha de Timothée de Fombelle
13- Le plus doux des poisons, tome 3 : La plus tendre des trahisons de Natalie Mae
14- Fils-des-brumes, cycle 1, tome 1 : L'empire ultime de Brandon Sanderson
15- Cursebreakers, tome 1 : Un Sort si Noir et Éternel de Brigid Kemmerer
16- Cursebreakers, tome 2 : Un coeur si loyal et solitaire de Brigid Kemmerer
17- Ashes falling for the Sky, tome 2 : Sky burning down to ashes de Nine Gorman et Mathieu Guibé
18- La société très secrète des sorcières extraordinaires de Sangu Mandanna
19- Anges et démons de Dan Brown
20- Kyland de Mia Sheridan
21- La Chasseuse et l'Alchimiste de Allison Saft
22- This time it's Real de Ann Liang
TOTAL 27/100
Dernière modification par candylit (23 Mai 2024 13:50:24)