Ironfeybook a lu
10 avril 2021 16:02
Le gang des prodiges, tome 1 (Renegades, book 1)
Il y a plus de dix ans, les Renégats, un groupe d'hommes et de femmes détenteurs de pouvoirs surhumains, ont vaincu les super-vilains. Ils font désormais régner la paix et la justice. Mais les super-vilains n'ont pas disparu... Parmi eux, Nova, qui a dédié sa vie à la lutte contre les...
Editions Pocket (2018)
Ironfeybook a lu et commenté
10 avril 2021 16:01
Les personnages sont tellement attachants, on vit l'histoire avec eux, on vit l'histoire à 100% et l'auteure aborde toujours des sujets sérieux.
Semblable, tome 1 : Violette
Cela fait maintenant cinq ans qu'Enda et Violette font tout comme un vrai couple... ou presque ! Une seule chose leur est interdite : l'amour. Pour ne pas risquer de se perdre, les deux amis se sont fait la promesse de ne jamais s'embrasser. Il faut dire que leur rencontre n'a rien de...
Editions Nisha et caetera / de l'Opportun (2020)
Ironfeybook a lu et commenté
10 avril 2021 15:52
Ce livre a abordé un sujet qui me parle beaucoup, je l'ai encore plus aimé que le tome 1 !
Ascendant, tome 2
Tout. Calli donnerait tout pour oublier Kevin, son ex, macho et autoritaire. Hantée par le souvenir de leur relation toxique, elle se sent prisonnière de ses propres sentiments. Une seule chose lui permet de se libérer l'esprit : s'adonner à sa passion, les courses de vitesse illégales – les...
Editions Kaya (2017)
Ironfeybook a lu et commenté
28 juillet 2020 16:27
Je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire avec le résumé elle était malgré tout sympa mais le livre est très rapide à lire et trop court.
Piégés, tome 1 : Piégés dans le train de l'enfer
12
FAIBLE
"Teddy s'assit, le sac rouge cadenassé, bien posé sur le siège à côté de lui. Interdit d'ouvrir et d'ausculter ce bagage, il connaissait la règle. Un mulet transporte son chargement sans se préoccuper de ce qu'on lui a posé sur le dos. Il était 14h23 quand il prit place dans le wagon du...
Editions Flammarion (2017)
Ironfeybook a lu et commenté
28 juillet 2020 16:25
J'ai adoré le personnage d'Ash malgré ses défauts il est très attachants et le décor faisait rêver !
Les Filles au chocolat, tome 6.5 : Coeur piment (Hearts and Sunsets)
17
TRES BON
Le dernier tome de la série, dans un mini format ! Après avoir passé deux merveilleuses semaines à Tanglewood, avec Honey, Ash a repris son tour du monde. Le voilà maintenant en Europe, direction Paris ! Mais le cœur n’y est plus. Il ne retrouve pas l’excitation de ses premiers mois de...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Nathan (2017)
Ironfeybook a lu et commenté
28 juillet 2020 16:24
J'ai adoré le fait que l'auteure parle de la place des femmes dans le monde et les personnages étaient drôles et attachants : gros coup de coeur !
Bye Bye Bollywood
20
EXCELLENT
Quand ma mère nous a annoncé qu’on partait en vacances en Inde, ma sœur s’est direct imaginée en mode « Bollywood », façon princesse indienne. Plus mesurée, j'ai pensé que j'avais la meilleure maman du monde, ce qui n’arrive pas souvent. Puis j’ai compris qu'elle nous emmenait dans...
Editions Syros (2017)
Ironfeybook a lu et commenté
24 juillet 2020 15:28
Quelques passages un peu longs, mais un vrai page turner !
Follow Me Back, tome 1 (Follow Me Back, book 1)
17
TRES BON
Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se...
Editions Pocket (2021)
Ironfeybook a lu et commenté
29 mars 2020 22:21
Je n'ai pas accroché, le style est monotone et je trouve qu'il y a trop de mystères qui se rajoutent à chaque fois.
Confessions d'une sage-femme (The midwife's confession)
6
MAUVAIS
Un billet de quelques lignes en guise d'adieu. C'est tout ce qu'a laissé Noelle derrière elle avant de mettre fin à ses jours. Sa vocation de sage-femme, sa passion pour la défense de causes justes, son dévouement envers autrui – tout laissait penser qu'elle adorait la vie. Bouleversées,...
Editions Pocket (2014)
Ironfeybook a lu et commenté
17 mars 2020 01:01
Un gros coup de coeur, je l'ai dévoré !
Au-delà des étoiles (Revis), tome 1 (Across the Universe, book 1)
19
EXCELLENT
Cryogénisée, Amy rejoint ses parents à bord de l'immense vaisseau spatial Godspeed, s'attendant à se réveiller sur une nouvelle planète, trois cents ans plus tard. Jamais la jeune fille n'aurait pu imaginer se réveiller cinquante ans trop tôt, abandonnée au milieu d'un vaisseau qui...
Editions Pocket (2014)
Ironfeybook a lu et commenté
24 février 2020 11:56
J'avais peur de ne plus accrocher comme avant étant donner que j'ai grandis depuis mais c'était un réel plaisir de retrouver tous les personnages. Dommage que le tome 3 ne soit pas publié en France !
L'appel des oubliés : Les nouveaux royaumes invisibles, tome 2 : Ténébreuse faérie (The Iron Fey: Call of the Forgotten Trilogy, book 2: The Iron Traitor)
18
TRES BON
Parfois, j’aimerais bien qu’on m’oublie… Toutes les fées ne sont pas bonnes, loin de là : certaines, furieuses d’être oubliées des humains, sont prêtes à toutes les cruautés pour reconquérir leur pouvoir ! Même à semer le chaos chez les mortels. Chez moi. Chez toi. J’ai vu...
Editions Harlequin (2014)
Ironfeybook a commenté
3 janvier 2020 14:15
Gros coup de coeur !
Maryan, tome 1 : Vanille & Cèdre
20
EXCELLENT
Assise devant son miroir, en boule, elle se balance d'avant en arrière. Elle en a trop vu. Elle était au mauvais endroit, au mauvais moment. Suivez Maryan, une attachante adolescente de 15 ans dans son quotidien parsemé d'émotions, de hasard et de première fois.
Editions Kennes (2019)