Jenny59 a lu
6 juillet 2023 16:01
Il court, il court, le furet... (Pop goes the Weasel)
Southampton, quartier rouge. Le corps d'un homme est découvert. Atrocement mutilé, le coeur arraché. Peu de temps après, un colis est déposé au domicile de la victime. Sur un écrin de journaux, repose... son coeur. Bientôt, un autre corps est retrouvé. Même mise en scène macabre. La peur...
Editions 10/18 (2017)
Jenny59 a lu
25 juin 2023 21:13
Nés à minuit, tome 6 : Frissons (Shadow Falls, book 6: Midnight Hour)
16
BON
Être une sorcière dyslexique est une véritable malédiction. Mais après des années à s'emmêler dans les formules, Miranda maîtrise enfin ses pouvoirs ! Alors qu'elle pense son année toute tracée, et que son pire dilemme est de choisir entre un séduisant métamorphe et un ténébreux...
Editions Michel Lafon (2019)
Jenny59 a lu
10 juin 2023 17:49
L'île du Diable
20
EXCELLENT
Le corps recouvert d'une étrange poudre blanche, des extrémités gangrenées et un visage figé dans un rictus de douleur... En observant le cadavre de son père, Sarah Geringën est saisie d'épouvante. Et quand le médecin légiste lui tend la clé retrouvée au fond de son estomac, l'effroi la...
Editions Pocket (2020)
Jenny59 a lu
3 juin 2023 17:51
Le pantin diabolique / La nuit des pantins (Night of the Living Dummy)
Un pantin ventriloque, rien de tel pour avoir du succès ! Caro s'amuse beaucoup avec le sien. Jalouse, sa soeur jumelle en achète un et le nomme " Monsieur Wood ". A partir de ce jour, des événements diaboliques vont se produire dans la maison des Lafaye. Monsieur Wood est-il aussi inanimé...
Editions Bayard (1998)
Jenny59 a lu
2 juin 2023 18:37
Train d'enfer pour Ange rouge suivi de Deuils de miel
17
TRES BON
Train d'enfer pour Ange rouge : Un cadavre en morceaux artistiquement répartis est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination. Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les...
Editions Pocket (2013)
Jenny59 a lu
27 mai 2023 13:25
Nés à minuit, tome 5 : Crépuscule (Shadow Falls, book 5: Chosen at Nightfall)
17
TRES BON
En quittant Shadow Falls, Kylie pense avoir pris la plus difficile des décisions. Séparée de ses amis, elle doit maintenant découvrir l’étendue de ses capacités surnaturelles et exercer son don de caméléon. Mais bientôt, Mario – son ennemi le plus puissant – refait surface, prêt à...
Editions Michel Lafon (2015)
Jenny59 a lu
10 mai 2023 11:49
Night world, tome 9 : La flamme de la sorcière (Night World, book 9: Witchlight)
Keller est une panthère. Cette jeune femme fière et dangereusement belle se transforme en félin pour mieux cerner ses proies. Lorsque le cercle de l’Aube lui confie la mission de sauver le monde de l’apocalypse, elle trouve enfin un défi à sa hauteur. Pour cela, elle doit partir à la...
Editions Michel Lafon (2014)
Jenny59 a lu
7 mai 2023 20:22
L'égarée (L'uomo del labirinto)
16
BON
Dans une atmosphère étouffante, dans une ville engourdie par une vague de canicule, une jeune femme est retrouvée dans les bois, nue avec une jambe cassée. Elle a réussi à s’échapper après une longue séquestration. Elle est encore vivante, mais totalement désorientée. Aussitôt prise...
Editions Le Livre de Poche (2019)
Jenny59 a lu
1er mai 2023 21:48
Level 26, tome 3 : Dark revelations (Dark Revelations)
16
BON
Anthony E. Zuiker et Duane Swierczynski
Le jour, Steve Dark élève seul sa fille de cinq ans. La nuit, il fait ce pour quoi il est né : attraper les monstres. Le tueur, surnommé Labyrinthe, veut changer le monde : abattre les compagnies pétrolières, en finir avec les juges corrompus, les requins de la finance, les journalistes...
Editions J'ai Lu (2013)
Jenny59 a lu
26 avril 2023 15:08
La Passe-miroir, tome 4 : La tempête des échos
15
BON
Le monde est sens dessus dessous. L’effondrement des arches a bel et bien commencé. Une seule solution pour l’enrayer : trouver le responsable. Trouver l’Autre. Mais comment faire sans seulement savoir à quoi il ressemble ? Ophélie et Thorn se lancent ensemble sur la piste des échos, ces...
Editions Gallimard (2021)
Jenny59 a lu
9 avril 2023 08:48
Night world, tome 8 : Le royaume des ténèbres (Night World, book 8: Black Dawn)
15
BON
Depuis la disparition de son frère, Maggie s’est juré de le retrouver à tout prix. Même s’il faut affronter la créature la plus dangereuse du Night World. Sa quête la conduit chez Delos, un prince vampire réputé pour sa cruauté, qui tient une communauté d’humains en servitude. Dès...
Editions Michel Lafon (2014)
Jenny59 a lu
6 avril 2023 06:11
Le manuscrit inachevé
19
EXCELLENT
Aux alentours de Grenoble, un jeune a fini sa trajectoire dans un ravin après une course-poursuite avec la douane. Dans son coffre, le corps d’une femme, les orbites vides, les mains coupées et rassemblées dans un sac. À la station-service où a été vue la voiture pour la dernière fois, la...
Editions Pocket (2019)
Jenny59 a lu
28 mars 2023 06:22
Goblin Slayer, tome 10 (Goblin Slayer, book 10)
15
BON
Kumo Kagyu, Kousuke Kurose et Noboru Kannatuki
Le Crève-gobelins et ses amis ont réussi à secourir la jeune noble Guerrière. Accompagné de la jeune femme, qui brûle d'un désir de vengeance, le groupe se dirige désormais vers la forteresse que les gobelins occupent. Après s'être introduits à l'intérieur, ils entament leur rude...
Editions Kurokawa (2021)
Jenny59 a lu
24 mars 2023 17:38
Goblin Slayer, tome 09 (Goblin Slayer, book 09)
15
BON
Kumo Kagyu, Kousuke Kurose et Noboru Kannatuki
" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " Engagés pour sauver une jeune noble guerrière partie chasser des gobelins, le Crève-gobelins et son groupe d'aventuriers doivent rejoindre les montagnes enneigées du nord. Arrivés sur place, ils se rendent compte que ces...
Editions Kurokawa (2020)
Jenny59 a lu
21 mars 2023 20:32
Chroniques lunaires, tome 4 : Winter (The Lunar Chronicles, book 4: Winter)
17
TRES BON
La Princesse Winter est admirée par le peuple lunaire pour sa grâce et sa gentillesse. Malgré les cicatrices qui marquent son visage, on dit que sa beauté dépasse de loin celle de sa belle-mère, la Reine Levana. Winter déteste Levana et sait que cette dernière n'approuverait pas ses...
Editions Pocket (2020)
Jenny59 a lu
24 février 2023 21:47
Puzzle
17
TRES BON
Et si on vous demandait de mourir… dans un jeu ? Ilan et Chloé, deux jeunes gens spécialistes des chasses au trésor ont rêvé des années durant de participer à la partie ultime, d’un jeu mystérieux dont on ne connaît pas les règles, dont on ne connaît pas l’entrée, et dont on ne...
Editions Pocket (2014)
Jenny59 a lu
16 février 2023 12:52
Le tombeau de la momie / La malédiction de la momie (The Curse of the Mummy's Tomb)
15
BON
Gabriel s'est perdu dans une pyramide. Sa cousine Sari, qui était dans la galerie devant lui, a mystérieusement disparu. Mais Gabriel a l'impression de ne pas être seul. Qui est là avec lui dans les ténèbres ? Peut-on troubler le repos millénaire de la prêtresse Khala sans courir de danger ?
Editions Bayard (2017)
Jenny59 a lu
16 février 2023 12:50
Cujo
15
BON
« Cujo est un saint-bernard de cent kilos, le meilleur ami de Brett Camber, un gamin de dix ans. Un jour, Cujo chasse un lapin qui se réfugie dans une sorte de petite grotte souterraine habitée par des chauve-souris. Ce qui va arriver à Cujo et à ceux qui auront le malheur de l'approcher...
Editions Le Livre de Poche (2020)
Jenny59 a lu
7 février 2023 20:55
Hex
15
BON
Quiconque né en ce lieu est condamné à y rester jusqu'à la mort. Quiconque y vient n'en repart jamais. Bienvenue à Black Spring, charmante petite ville de la Hudson Valley. Du moins en apparence : Black Spring est hantée par une sorcière, dont les yeux et la bouche sont cousus. Aveugle et...
Editions Le Livre de Poche (2019)
Jenny59 a lu
27 janvier 2023 16:03
Thérapie (Die Therapie)
19
EXCELLENT
Josy, la fille du psychanalyste Viktor Larenz, souffre d'une maladie inconnue et disparaît mystérieusement. Quatre ans ont passé, Larenz s'est retiré sur une île au nord de l'Allemagne et reçoit la visite d'une romancière qui souffre d'une forme rare de schizophrénie : les personnages...
Editions Le Livre de Poche (2012)