Laety a lu
28 août 2017 10:15
Les 5 lettres du mot coeur (Broken Heart Club)
17
TRES BON
Carrie, Omisha Eden, Uma et Ryan sont inséparables comme les cinq doigts de la main, ou comme les cinq lettres du mot "coeur" que forment les initiales de leur prénom. Mais après une violente dispute, leur groupe est brisé. Même Eden et Ryan, qui étaient amoureux en secret, ne se...
Editions Nathan (2017)
Laety a lu et chroniqué
25 août 2017 10:00
Never forget, tome 2 : Never forgive (Never Tear Us Apart, book 2: Never Let You Go)
18
TRES BON
Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance. On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée....
Editions Harlequin (2018)
Laety a lu et chroniqué
23 août 2017 10:31
Le pensionnat de Mlle Géraldine, tome 1 : Etiquette & espionnage (The Finishing School, book 1)
16
BON
C’est une chose que d’apprendre à faire une révérence comme il faut. C’en est une autre que d’apprendre à faire une révérence en lançant un couteau. Bienvenue au Pensionnat de Melle Géraldine. Angleterre, début du 19e siècle. Sophronia, 14 ans, est un défi permanent pour sa...
Editions Le Livre de Poche (2015)
Laety a lu et chroniqué
21 août 2017 13:51
Les Spellman, tome 3 : La Revanche des Spellman (Revenge of the Spellmans)
15
BON
La plus parano, la plus névrosée, la plus alcoolisée des détectives privées, Izzy Spellman, est de retour : sur le divan du psy et sur le terrain, avec "L’Affaire de La Si Peu Soupçonneuse Épouse d’Ernie Black Qui Ne Le Trompe Probablement Pas." Pendant ce temps, David, son...
Editions Le Livre de Poche (2012)
Laety a lu et chroniqué
19 août 2017 10:57
Les Brumes de Riverton (The Shifting Fog / The House at Riverton)
16
BON
Eté 1924 : au cours d'une grande soirée donnée au château de Riverton, le poète Robert Hunter se suicide sous les yeux des soeurs Hartford. Les deux femmes ne se reparleront plus jamais après le drame. Hiver 1999 : une jeune cinéaste prépare un film sur ce scandale des années 20. Il ne...
Editions J'ai Lu (2024)
Laety a lu et chroniqué
16 août 2017 10:51
Lucy Valentine, tome 1 : Follement (Truly, madly)
17
TRES BON
Lucy Valentine remplace son père, directeur d'une agence matrimoniale. Dans la famille Valentine, on a, c'est un secret, un don de double vue héréditaire qui permet de réunir des personnes qui ont la même aura. Lucy a perdu ce don. Désormais, elle ne retrouve plus que des objets égarés et a...
Editions J'ai Lu (2014)
Laety a lu et chroniqué
14 août 2017 09:55
Never forget, tome 1 (Never Tear Us Apart, book 1)
18
TRES BON
Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est...
Editions Harlequin (2018)
Laety a lu et chroniqué
14 août 2017 09:35
Timelapse
10
FAIBLE
Le jour des 18 ans de Samantha, le temps s'est arrêté. Piégée 48 heures dans un monde où tous ceux qu'elle aime sont transformés en statues de cire, Sam réalise avec effroi qu'elle est la cause de ce phénomène. La vie reprend son cours, mais Sam, elle, est persuadée de devenir folle....
Editions Michel Lafon (2018)
Laety a lu et chroniqué
7 août 2017 09:46
Miss Dumplin (Dumplin')
16
BON
Willowdean est ronde, et alors ? Pas besoin d'être super slim pour s'assumer. Jusqu'au jour où elle rencontre Bo, qui porte un peu trop bien son nom, et ne tarde pas à lui voler un baiser. Mais peut-il vraiment l'aimer ? On lui a tellement dit que les filles comme elle ne sont que des seconds...
Editions Michel Lafon (2017)
Laety a lu et chroniqué
4 août 2017 22:10
The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy (The Book of Ivy, book 2: The Revolution of Ivy)
17
TRES BON
Née pour trahir et faite pour tuer... sera-t-elle à la hauteur ? J'ai tout perdu. Mon foyer. Ma famille. L'homme que j'aime. Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d'attendre que la faim et la soif et raison de moi. Ou bien qu'une bête sauvage me trouve. Ou même un autre...
Editions Lizzie (2023)
Laety a chroniqué
28 juillet 2017 10:05
Drew Fable, tome 4 : Quatre ans plus tard
18
TRES BON
Owen est irrésistible et il le sait. Il accumule les conquêtes d'un soir et passe son temps à faire la fête. Avec la vie qu'il mène, ses résultats à l'université sont en chute libre, et sa place dans l'équipe de football est menacée s'il ne se reprend pas rapidement. On le confie donc aux...
Editions Milady (2015)