Louloudmt3 a lu
5 septembre 2023 21:12
J'attraperai ta mort
Paul Serinen est une sorte d'Arsène Lupin des temps modernes. Solitaire, discret et audacieux, il a réalisé un coup de maître. Il laisse derrière lui un diamantaire piqué au vif et un butin dissimulé avec son revolver sous sa véranda. Depuis, sa belle demeure d'Etretat a changé de...
Editions Pocket (2015)
Louloudmt3 a lu
5 septembre 2023 21:12
Le jour où...
Tous les adultes se sont endormis... que la fête commence ! Pendant une journée que les enfants baptisent « le jour du marchand de sable », tous les adultes sombrent les uns après les autres dans un mystérieux coma... Enfants et adolescents se retrouvent livrés à eux-mêmes. Dans une petite...
Roman • Thriller | Fantastique
Editions Castelmore (2021)
Louloudmt3 a lu
5 septembre 2023 21:11
Quitter le monde (Leaving the world)
Le soir de son treizième anniversaire, lors d'une énième dispute entre ses parents, Jane Howard annonce qu'elle ne se mariera jamais et n'aura jamais d'enfants. Mais sommes-nous maître de notre destinée ? Une quinzaine d'années plus tard, Jane est professeur à Boston et amoureuse de Theo,...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions Pocket (2009)
Louloudmt3 a lu
4 septembre 2023 14:32
Lait et miel (Milk and honey)
20
EXCELLENT
Construit autour de courts poèmes en prose, Lait et Miel parle de survie. De l'expérience de la violence, des abus sexuels, de l'amour, de la perte et de la féminité. Le recueil comprend quatre chapitres, et chacun obéit à une motivation différente, traite une souffrance différente,...
Editions Pocket (2019)
Louloudmt3 a lu
4 septembre 2023 14:32
Lettre à D.
14
MOYEN
" Tu vas avoir quatre-vingt-deux ans. Tu as rapetissé de six centimètres, tu ne pèses que quarante-cinq kilos et tu es toujours belle, gracieuse et désirable. Cela fait cinquante-huit ans que nous vivons ensemble et je t'aime plus que jamais. Je porte de nouveau au creux de ma poitrine un...
Editions Folio (2009)
Louloudmt3 a lu
25 août 2023 23:05
Le Petit Prince
14
MOYEN
J'ai ainsi vécu seul, sans personne avec qui parler véritablement, jusqu'à une panne dans le désert du Sahara, il y a six ans. Quelque chose s'était cassé dans mon moteur. Et comme je n'avais avec moi ni mécanicien, ni passagers, je me préparai à essayer de réussir, tout seul, une...
Editions Folio (2021)
Louloudmt3 a lu
22 août 2023 21:54
Véline, tome 2 : Sexe, crime et paranoïa
16
BON
Soit je suis super doué, soit la Crim est super naze, mais dans tous les cas, me voilà embarqué dans une deuxième mission : infiltrer un lycée. Me lâcher, moi, Véline Illiev, à la recherche d’un tueur parmi tous ces jeunes… Autant vous prévenir : on va droit au massacre ! Je...
Editions BMR (2018)
Louloudmt3 a lu
21 août 2023 00:08
Plonge avec moi, tome 2 : Peau contre peau
16
BON
L'immersion de Marjorie dans la Confrérie a laissé en elle des traces indélébiles, tout comme son rapprochement avec Morgan. Elle n'est plus la même et désormais, elle peine à remonter à la surface, malgré l'aide de son ami Jimmy et de ses parents. Comment pourrait-elle retrouver une...
Editions Hugo & Cie (2020)
Louloudmt3 a abandonné
14 août 2023 09:51
Libère-moi
5
MAUVAIS
Brynn est une jeune femme qui a voué sa vie à l’aide des personnes en difficulté. Cette fois, la femme en détresse, c’est sa sœur. Soupçonnée de meurtre, elle se cache dans un lieu mystérieux où se retrouvent les élites de la haute société pour donner corps à leurs fantasmes, y...
Editions France Loisirs (2017)
Louloudmt3 a lu
9 août 2023 16:22
Campus, tome 01 : Bienvenue à Easton (Private)
10
FAIBLE
À quinze ans, Reed Brennen fait sa rentrée en classe de seconde à la préstigieuse académie de Easton ; le meilleure moyen d'échapper à un quotidien sinistre et une mère accro au médicaments. Un nouvel univers s'ouvre à elle, différent de ce qu'elle avait imaginé : sur le superbe...
Editions Bayard (2020)
Louloudmt3 a lu
7 août 2023 12:10
Véline, tome 1 : Sexe, crime et thérapie
18
TRES BON
Véline. OK, je vous l’accorde c’est bizarre comme prénom. Mais pour toute réclamation, adressez-vous à ma génitrice, vous allez voir, elle est charmante. Que dire sur moi ? Je suis flic à la brigade de répression du proxénétisme, j’ai un patrimoine génétique plutôt séduisant, je...
Editions BMR (2018)
Louloudmt3 a lu
2 août 2023 14:23
L'as de coeur
17
TRES BON
S'il y a bien une chose que Rose et Levi ont en commun, autre qu'un passé sombre, c'est le poker. Elle est née avec un don ; il a passé sa vie à dépouiller les casinos du monde entier pour un jour devenir le meilleur. Arrivé à son apogée, un seul obstacle se dresse devant lui : Tito...
Editions Hugo & Cie (2022)
Louloudmt3 a lu
26 juillet 2023 16:14
Plonge avec moi, tome 1 : Souffle contre souffle
15
BON
Marjorie a dix-neuf ans et est passionnée par ses études. Mais hors de l'université, elle adore les sensations fortes. Pour le fun, pour se détacher de la fille brillante et sage que ses parents ont toujours voulu faire d'elle. Quand Morgan débarque dans sa colocation, il suscite des...
Editions Hugo & Cie (2020)
Louloudmt3 a lu
19 juillet 2023 22:24
L'anti-lune de miel, tome 1 (The Unhoneymooners)
14
MOYEN
Pour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï – même trouver l'amour. Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor. Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus...
Editions Hugo & Cie (2021)
Louloudmt3 a lu
18 juillet 2023 09:56
Nymphéa et la chambre rouge
18
TRES BON
Servir des tables en petite tenue n’était clairement pas la vocation de Roxane. Si elle a accepté cet emploi dans un luxueux bar à champagne, c’est parce qu’elle cherche le scoop qui fera décoller sa carrière de jeune journaliste. Derrière les portes closes du Millésime, des secrets...
Editions Hugo & Cie (2023)
Louloudmt3 a lu
12 juillet 2023 14:32
6 ans
20
EXCELLENT
6 ans séparent Victoria et Raphaël... 6 ans d’écart qui ont suffit, lorsqu’elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l’amour que lui portait le jeune Raphaël et n’ait d’yeux que pour son grand frère bien plus attirant. 6 ans sans se voir depuis...
Editions Hugo & Cie (2020)
Louloudmt3 a lu
10 juillet 2023 21:46
Nos étoiles contraires (The Fault in Our Stars)
10
FAIBLE
Hazel, 16 ans, est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l’évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C’est là qu’elle rencontre...
Editions Nathan (2013)
Louloudmt3 a lu
10 juillet 2023 13:50
365 Jours, tome 3 : Les 365 Prochains Jours
18
TRES BON
Laura est en pleine déprime. Son amie Olga la ramène à la maison et la remet en état. Ainsi, Massimo et Laura arrivent à retrouver un éclair dans leur relation. Il s'avère qu'elle est toujours observée par un autre... Après un court passage au Portugal, Laura retourne en Pologne ou elle...
Editions Hugo & Cie (2021)
Louloudmt3 a lu
10 juillet 2023 13:49
365 Jours, tome 2 : Ce Jour
15
BON
La vie Sicilienne de Laura Biel ressemble à un conte de fées. Tout serait idéal si le monde de Massimo ne tournait pas autour de manipulations, trahisons, et violences. Laura réalise douleureusement quelles sont les conséquences d'être la femme de l'homme le plus dangereux de Sicile....
Editions Hugo & Cie (2021)
Louloudmt3 a lu
10 juillet 2023 13:49
365 Jours, tome 1 (365 DNI)
15
BON
Laura, avec son petit ami Martin et deux amis partent en vacances en Sicile. Le deuxième jour de son séjour - à son vingt-neuvième anniversaire, la jeune femme est kidnappée. Le kidnappeur s'avère être le chef de la famille mafieuse sicilienne, extrêmement beau, le jeune Don - Massimo...
Editions Le Livre de Poche (2022)