Foutu coloc !

de Lou Garance (2021)

17.0

Craquer pour le meilleur ami de son frère ? Mauvaise idée ! Emménager avec lui ? Encore pire !
Quand elle emménage dans la coloc de son frère et de la bande de potes de ce dernier, Scarlett sent qu’elle est foutue.
Elle n’arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en habitant à des milliers de kilomètres de lui, alors comment pourrait-elle l’oublier maintenant qu’elle est de retour à Boston, et surtout… qu’elle occupe la chambre juste à côté de la sienne ?
Pourtant, son crush de toujours ne lui donne aucune raison d’espérer : il la taquine comme si elle était sa petite sœur !
Elle sait qu’elle doit accepter qu’il ne la verra jamais autrement.
Mais entre les soirées passées à se défier, les rapprochements troublants sur le canapé et l’étincelle nouvelle qu’elle décèle dans le regard de Nolan, ce « jamais » pourrait bien devenir un peu flou…

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : B08SMCT2FB

• Lili Matoline Le 17 Janvier 2021 à 09:48
    Deux grands enfants immatures. Une belle histoire d’amour secrète, impossible entre deux adultes attirés l’un par l’autre. La plume est plaisante avec humour et émotion. Un ensemble réussi malgré un début chaotique pour ma part. Vivement le prochain roman de cette auteure.
  • Bouquineuse_compulsive Le 20 Janvier 2021 à 12:14
    Si c’est un thème qui a été vu et reçu en romance, cette lecture est très plaisante. Nos héros n’ont pas de passé lourd à porter et ça fait du bien ! Une relation qui doit rester secrète et qui pourrait faire mal quand elle sera découverte.
  • Emy3489 Le 22 Janvier 2021 à 18:57
    J’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Nolan et Scar ! J’adore les histoires mignonnes avec meilleur ami/sœur. Certes, c’est du déjà vu, mais c’est très sympathique à lire
  • BouquineBook Le 04 Février 2021 à 17:08
    Si vous cherchez une romance passionnante à dévorer, ne cherchez plus, vous l’avez trouvé! Que ce soit l’ambiance coloc, l’histoire d’amour interdite, l’attirance inévitable contre laquelle on ne peut pas lutter, tout était parfait. Comme quoi parfois l’amour de notre vie se trouve juste à côté de nous mais on ne le sait pas encore!
  • Marley Ann Le 06 Février 2021 à 12:45
    Découvert au hasard, on se laisse prendre au jeu entre nos deux personnages. On voit les sentiments de Scarlett présents depuis le début, et ceux de Nolan se développer. Une lecture que tu ne peux pas lâcher. On sent certaines intrigues et on devine la fin mais c'est bien écrit. Dommage que la fin soit si rapide.
  • Les lectures de zaza Le 17 Février 2021 à 12:57
    Romance très simple mais très addictive entre Scarlett et Nolan. C’est un thème qui est vu et revu mais qui est quand même très plaisant à lire. Une relation discrète qui va très vite partir en cacahouète. On connaît la fin mais on veut savoir comment ils vont y arriver. La fin est peut-être un peu trop rapide à mon goût.
  • rowenabookine Le 02 Mars 2021 à 13:22
    Une histoire addictive, sans prise de tête qui fait du bien, de l’humour, de l’amour et beaucoup d’amitié. Foutu Coloc est une merveilleuse surprise pour moi, un énorme coup de cœur que je vous recommande à 200 %
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 10:00
    J'ai beaucoup aimé ce roman. J'ai apprécié les personnages qui sont attachants, touchants et bien construits. J'aurai aimé que la vie de Scarlett à Paris soit un peu plus décrite. J'aurai aimé que la romance soit un peu plus approfondie mais elle reste belle à lire. L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. C'est une romance qui se lit relativement vite. La plume est top.
  • leslunettesdejenni Le 20 Juillet 2021 à 10:59
    Une romance simple avec une plume (trop) simple et des personnages qui ressortiront de ma mémoire aussi vite qu’il y sont entrés.
  • Lyla Le 29 Août 2021 à 16:40
    J'ai énormément aimé l'univers du livre qui ressembler beaucoup à celui des off-campus(soirée,fraternité, hockey,amitié). J'étais à fond dans la relation entre Nolan et Scar que j'ai trouver très sincère et réaliste. En effet Nolan n'a aucun sentiment amoureux envers sa "sœur" et se l'interdit par la suite. Gros coeur sur la relation entre frère et soeur des Martin et coeur sur Léo, ami incroyable