marionreadingbooks a lu
30 mai 2017 03:33
Library Jumpers, tome 1 : La Voleuse de secrets (Library Jumpers, book 1: Thief of lies)
15
BON
Fervente lectrice, passionnée d’escrime, Gianna a perdu sa mère à l’âge de quatre ans. Elle visite pour la première fois l’Athenæum, l’une des plus anciennes bibliothèques de Boston, accompagnée de ses deux meilleurs amis, quand elle remarque le comportement étrange d’un...
Editions Lumen (2016)
marionreadingbooks a lu et chroniqué
27 mai 2017 13:04
Contre moi (Hold Still)
13
MOYEN
Faire souffrir malgré soi, quoi de pire ? Et quel meilleur terrain pour cela que la famille ? Si Ellie, vingt ans, est animée des meilleures intentions envers ses parents, professeurs à Columbia, elle ne peut empêcher son existence de déraper. Mauvaises fréquentations, drogue, sa vie part peu...
Editions 10/18 (2018)
marionreadingbooks a lu et chroniqué
22 mai 2017 12:25
Ch't'aime moi non plus !, intégrale
15
BON
Jeune blogueuse pleine de vie, Soline va de défi en défi pour satisfaire ses followers. Jusqu'au pari le plus fou : "séduire une célébrité... et la garder !". Justement, Ethan Russel, l'acteur chouchou de Hollywood, est en France pour un film historique ! C'est l'occasion rêvée...
Editions Addictives (2017)
marionreadingbooks a lu et chroniqué
18 mai 2017 13:48
La Femme Nue (La femmina nuda)
11
FAIBLE
La vie d’Anna vole en éclats quand Davide la quitte. Incapable d’accepter la séparation, elle pirate son compte Facebook, suit ses moindres mouvements à l’aide de son portable, et scrute de façon obsessionnelle ses échanges avec sa nouvelle conquête. Très vite, Anna ne dort plus et...
Editions Stock (2017)
marionreadingbooks a lu et chroniqué
14 mai 2017 17:17
La bibliothèque des citrons (A Library of Lemons)
18
TRES BON
Calypso est une jeune fille solitaire. Depuis la mort de sa mère, son père est absorbé par l’écriture de l’œuvre de sa vie, une grande histoire des citrons, et elle se réfugie dans la lecture des nombreux livres de sa bibliothèque… Mais quand Calypso rencontre Mae, une nouvelle de sa...
Editions France Loisirs (2018)
marionreadingbooks a lu et chroniqué
11 mai 2017 13:46
La femme secrète
15
BON
Louise Andersen, la quarantaine, vit dans un petit village retiré sur l’île de Bornholm, au Danemark. Elle partage l’existence d’un écrivain, Joachim, de dix ans son aîné. Leur vie, sans histoires, est routinière. Jusqu’au jour où un homme, Edmund, arrive sur l’île et reconnaît...
Editions 10/18 (2018)
marionreadingbooks a chroniqué
8 mai 2017 12:05
Les Dieux du tango
16
BON
Février 1913. Leda a dix-sept ans. Elle quitte son petit village italien pour rejoindre en Argentine son cousin Dante, qu'elle vient d'épouser. Dans ses maigres bagages, le précieux violon de son père. Mais à son arrivée, Dante est mort. Buenos Aires n'est pas un lieu pour une jeune femme...
Editions Le Livre de Poche (2019)
marionreadingbooks a lu et chroniqué
5 mai 2017 16:40
Inséparables (One)
18
TRES BON
Grace et Tippi. Tippi et Grace. Deux sœurs siamoises, deux ados inséparables, entrent au lycée pour la première fois. Comme toujours, elles se soutiennent face à l’intolérance, la peur, la pitié. Et, envers et contre tout, elles vivent ! Mais lorsque Grace tombe amoureuse, son monde...
Editions Rageot (2021)
marionreadingbooks a lu et chroniqué
1er mai 2017 18:15
Phobos, tome 3
15
BON
FIN DU PROGRAMME GENESIS DANS 1 MOIS... 1 JOUR... 1 HEURE... ILS SONT PRÊTS A MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU Ils sont les douze naufragés de Mars. Ils sont aussi les complices d'un effroyable mensonge. Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger...
Editions Pocket (2021)
marionreadingbooks a lu et chroniqué
26 avril 2017 13:31
Celle dont j'ai toujours rêvé (If I Was Your Girl)
16
BON
Amanda Hardy arrive dans un nouveau lycée. Comme beaucoup, elle souhaite avant tout s’intégrer. Mais malgré sa popularité, un secret l’empêche de s’ouvrir vraiment aux autres. Sa rencontre avec Grant remet tout en question. Il est le premier garçon qui parvient à lui faire baisser...
Editions Pocket (2017)
marionreadingbooks a chroniqué
23 avril 2017 14:49
Éclipse de vie
17
TRES BON
Mathilde, jeune et belle avocate, heureuse et amoureuse, voit sa vie basculer dans l’horreur… Une lutte pour la vie et bientôt pour la mort l’oppose brutalement à ses tortionnaires. Immergés dans le corps et l’esprit de la jeune femme, nous vivons son calvaire, pas après pas, dans un...
Editions Autoédité (2017)
marionreadingbooks a lu
22 avril 2017 02:26
Dark Love : Forget
15
BON
Douce et innocente, Anna doit se marier avec Yann, son ami d’enfance, qui exerce une emprise de fer sur elle. Iris, sa meilleure amie, est son exacte opposée : libérée et séductrice, elle n’accepte aucune règle. Mais à quelques mois de la cérémonie, Anna prend peur et s’enfuit. Iris...
Editions Addictives (2017)