Millianaa-02 a lu
26 avril 2024 21:56 - il y a 10 heures et 4 min
Dear Gene, tome 2
17
TRES BON
-1973- Trevor Edwards, avocat à New York, et Gene Walker, étudiant à l'université et anciennement Amish, habitent désormais ensemble depuis deux ans. Mais Trevor ne tarde pas à se rendre compte que Gene, plein d'ambition, voudrait aller faire ses études au Canada. Le jeune homme ne...
Editions IDP (2024)
Millianaa-02 a lu
25 avril 2024 11:15 - il y a 1 jour
Yona, princesse de l'aube, tome 05 (Akatsuki no Yona, book 05)
17
TRES BON
Yona et les siens sont toujours prisonniers de la caverne, mais la princesse est bien décidée à ne pas se laisser abattre et à retrouver Hak qui, de son côté, fait des efforts désespérés pour la libérer. Mais heureusement Seiryû leur apporte son aide ! Le petit groupe fait ensuite route...
Editions Pika (2015)
Millianaa-02 a lu et commenté
25 avril 2024 10:54 - il y a 1 jour
J’aime beaucoup ce tome où on découvre un nouveau protagoniste … j’ai hâte de voir tout ce petit groupe évoluer ensemble
Yona, princesse de l'aube, tome 04 (Akatsuki no Yona, book 04)
17
TRES BON
Selon les prédictions d’Ik-soo, le prêtre, Yona doit se mettre en quête des quatre mythiques guerriers dragons ! C’est ainsi qu’elle prend la route accompagnée de Hak et Yeon. Dans un village nimbé de brume, ils rencontrent Ki-jae, le Dragon blanc, qui jure à Yona de lui être loyal et...
Editions Viz Media (2017)
Millianaa-02 a lu et commenté
24 avril 2024 22:29 - il y a 2 jours
J’adore leur relation à tous les deux… les dessins sont toujours aussi magnifiques et de nouveaux protagonistes et complots s’annoncent ! mais cette fin… j’espère qu’on aura bientôt la suite <3
My Happy Marriage, tome 4 (Watashi no Shiawase na Kekkon, book 4)
17
TRES BON
Akumi Agitogi, Kosaka Rito et Tsukioka Tsukiho
Ils redoutaient leur union, elle sera la clé de leur bonheur... Miyo Saimori descend d'une longue lignée de nobles dotés de pouvoirs surnaturels dont elle n'a elle-même pas hérité. Elle est envoyée dans la famille kudô pour épouser leur chef Kiyoka, réputé cruel et sans cœur. Mais en...
Editions Kurokawa (2024)
Millianaa-02 a lu et commenté
24 avril 2024 22:07 - il y a 2 jours
J’ai trouvé ce roman avec un système de magie complexe et original et j’ai hâte d’en découvrir plus. L’ambiance Ghibli m’a énormément plu ! Par contre c’est jeunesse mais ça ne m’a pas dérangé et je lirais la suite bientôt !
Les Monstres de papier, tome 1 : Les Cités rebelles (Rebel Skies, book 1)
18
TRES BON
Elle est l'étincelle qui ébranlera l'empire. Kurara n'a jamais connu d'autre vie que celle de servante au Midori, un immense hôtel flottant dans le ciel. Un jour, pourtant, le gigantesque vaisseau est attaqué et abattu par un shikigami, un de ces redoutables monstres de papier qui, de temps...
Editions Lumen (2023)
Millianaa-02 a lu et commenté
23 avril 2024 19:04 - il y a 3 jours
J’aime beaucoup cette histoire :) et j’ai hâte d’en découvrir plus ! par contre ceux qui n’aiment pas les scènes explicites je ne vous conseille pas :)
Dear Gene, tome 1 (Shinai Naru Gene e, book 1)
17
TRES BON
Gene, parti habiter chez son oncle Trevor à New York, découvre dans son bureau un vieux journal intime. En le lisant, il découvre la relation de son oncle avec un autre Gene… 1973. Trevor, avocat dans un cabinet, perd les documents d'une de ses affaires en cours. Alors qu'il est assis...
Editions IDP (2021)
Millianaa-02 a lu et commenté
23 avril 2024 15:27 - il y a 3 jours
J’ai énormément aimé ce livre… beaucoup d’idéalisme une bulle de douceur parfois, un déchirement aussi par moment J’aime le côté rêveur de Nathanael et son rêve d’harmonie
La première rose de Bloomstone
18
TRES BON
Nathanaël Stone a toujours été d'une sensibilité hors du commun : depuis l'enfance, ses émotions menacent de déborder à chaque instant et le jeune aristocrate s'efforce de faire bonne figure. Mais à son entrée à l'université de Cambridge, Nathanaël se sent définitivement en décalage...
Editions Casterman (2024)
Millianaa-02 a lu et commenté
22 avril 2024 21:49 - il y a 4 jours
Je suis pas objective mais cette saga c’est ma vie ????
Harry Potter, illustré, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter, book 3: Harry Potter and the Prisoner of Azkaban)
20
EXCELLENT
Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des...
Editions Bloomsbury (2020)
Millianaa-02 a lu et commenté
20 avril 2024 17:21 - il y a 6 jours
C’était une excellente lecture, très poignante J’ai beaucoup aimé la double temporalité et découvrir ces deux histoires
Toutes nos histoires infinies (The Things We Leave Unfinished)
18
TRES BON
À 28 ans, après un divorce douloureux, Georgia doit repartir de zéro. Elle retourne vivre dans la maison de Scarlett, sa grand-mère décédée, autrefois romancière. Là, elle se retrouve à devoir cohabiter avec un auteur à succès qui a été chargé par son éditeur de terminer le dernier...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions City (2024)
Millianaa-02 a lu et commenté
18 avril 2024 19:06
J’ai beaucoup aimé cet univers sombre, la survie est difficile et j’ai bien aimé la romance ! mais cette fin WTF! Je veux lire la suite !
La trilogie des glaces, tome 1 : Glace (The Glacian Trilogy, book 1: Ledge)
17
TRES BON
Dawsyn n'a jamais rien connu d'autre que la Pointe, territoire piégé entre un gouffre immense et une paroi montagneuse infranchissable. La vie est une bataille incessante pour tous ses habitants. Survivre au froid mordant, ne pas faire une chute mortelle dans le Gouffre, esquiver la violence de...
Editions Olympe (2024)
Millianaa-02 a lu et commenté
17 avril 2024 11:20
Toujours aussi mignon … j’ai envie de lire la suiiiite
Le goût des fraises, tome 2 (Sono Koi wa Ichigo no yôni, book 2)
17
TRES BON
Sara et Minori ont développé des sentiments l'un pour l'autre, mais peinent à se les avouer. C'est alors que la jeune fille reprend les cours, ce qui l'empêche de venir aux serres aussi souvent qu'avant.
Editions Kurokawa (2024)