Clara_RC a lu
16 juin 2017 21:08
Felicity Atcock, tomes 3 et 4 : Les anges sont de mauvais poil, Les anges sont sans merci
16
BON
Les anges sont de mauvais poil « La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une...
Editions France Loisirs (2015)
Clara_RC a lu
16 juin 2017 21:08
Felicity Atcock, tomes 1 et 2 : Les anges mordent aussi, Les anges ont la dent dure
16
BON
Tome 1 : Les anges mordent aussi « J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va...
Editions France Loisirs (2015)
Clara_RC a lu
16 juin 2017 15:59
Clair obscur
15
BON
"Il a le regard vairon, des yeux qui m’ont poursuivi pendant des années. Si je l’aime… » Gwenn a deux rêves, la danse et Sevan. Après avoir réussi ses auditions à la célèbre Julliard School, il prend sa voiture malgré les conseils de son meilleur ami et roule jusqu’à chez...
Editions MxM Bookmark (2015)
Clara_RC a lu
16 juin 2017 15:57
Hopper, tome 1
17
TRES BON
Londres. Emma Wise, jeune femme terre à terre, est engagée en tant qu’assistante plateau du prestigieux studio photo The Lab. Lorsqu’elle fait la rencontre d’Adam Hopper, l’un des photographes les plus doués du pays, elle ne s’attend pas à ce que sa vie change du tout au tout. Malgré...
Editions Autoédité (2015)
Clara_RC a lu
14 juin 2017 16:12
Le Petit Prince
13
MOYEN
J'ai ainsi vécu seul, sans personne avec qui parler véritablement, jusqu'à une panne dans le désert du Sahara, il y a six ans. Quelque chose s'était cassé dans mon moteur. Et comme je n'avais avec moi ni mécanicien, ni passagers, je me préparai à essayer de réussir, tout seul, une...
Editions Folio (1999)
Clara_RC a lu
14 juin 2017 16:06
N'oublier jamais
17
TRES BON
"Vous croisez au bord d'une falaise une jolie fille ? Ne lui tendez pas la main ! On pourrait croire que vous l'avez poussée." Il court vite, Jamal, très vite. A cause de sa prothèse à la jambe et autres coups du sort, il a un destin à rattraper et l'ambition de devenir le premier...
Editions Les Presses de la Cité (2014)
Clara_RC a lu
13 juin 2017 16:58
Boys don't cry, tome 1 (Boys don't cry)
15
BON
Dante attend les résultats de ses examens. Le courrier qui lui ouvrira les portes de l'université. De sa future vie. Celle dont il a toujours rêvé. Mais quand on sonne enfin à la porte, ce n'est pas le facteur, c'est Mélanie. Son ex-copine, dont il n'a plus entendu parler depuis des mois....
Editions Milan (2011)
Clara_RC a lu
7 juin 2017 16:10
Indiana Teller, tome 1 : Lune de printemps
15
BON
Dans les interminables plaines du Montana s'étend le ranch des Lykos. Les voisins alentour sont loin de se douter que ses habitants sont les membres de l'un des clans de loups-garous les plus puissants d'Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller, 17 ans. Né de...
Editions Michel Lafon (2011)
Clara_RC a lu
17 mai 2017 17:33
Dégradation, tome 2
20
EXCELLENT
Tu as passé ta vie à être ce que je fuis. J’ai toujours cru que dans les histoires d’amour le plus dur était de tomber amoureux. De Se trouver parmi plus de sept milliards de personnes. De se rencontrer, apprendre à se connaître, se découvrir l’un l’autre. S’aimer. J’avais tort....
Editions Autoédité (2015)
Clara_RC a lu
17 mai 2017 17:33
Dégradation, tome 1
20
EXCELLENT
On a tous un passé, un présent. Certains doivent se battre pour avoir un futur. La vie est une lutte constante, un combat où rien n'est gagné d'avance. Et si on baisse les bras, parfois il arrive qu'une personne soit là pour nous rattraper. Dans cette histoire vous allez découvrir à quel...
Editions Autoédité (2014)
Clara_RC a lu
25 avril 2017 17:00
Un merci de trop
18
TRES BON
S’il fallait décrire Juliette en un seul mot, transparente serait sans nul doute le bon. Oui, c’est ça, transparente. Depuis qu’elle est toute petite Juliette a toujours fait ce que l’on attendait d’elle. Pour ne pas déplaire, pour ne pas décevoir. Mettant de côté ses rêves et...
Editions Michel Lafon (2016)
Clara_RC a lu
14 avril 2017 19:37
La maison de la nuit, tome 09 : Destinée (A House of Night novel, book 09: Destined)
15
BON
Les forces de la Lumière et de l'Ombre sont entrées en collision dans leur Grande Guerre épique à la Maison de la nuit de Tulsa. Zoey est chez elle, à l'abri avec son guerrier protecteur, Stark, et se prépare à affronter Néféret de nouveau. Kalona, de son coté, a relâché Rephaïm qui,...
Editions 12-21 (2013)
Clara_RC a lu
14 avril 2017 19:33
Calendar girl, tome 04 : Avril (Calendar girl, book 4: April)
16
BON
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball...
Editions Hugo & Cie (2017)
Clara_RC a lu
10 avril 2017 09:50
Toi et moi à jamais (The Last Summer (of You and Me))
8
MAUVAIS
Riley, Alice et Paul. Les deux sœurs et l'ami d'enfance. Voici l'été de leurs retrouvailles. La côte Est des Etats-Unis, les maisons de vacances, les plages de l'île qu'on connaît par cœur. Et pourtant tout a changé. Ils ont vingt ans. L'amitié se trouble. Entre Alice et Paul, une...
Editions Gallimard (2011)
Clara_RC a lu
10 avril 2017 09:46
Borderline (Darkness on the Edge of Town)
17
TRES BON
Un soir d'automne, Vincent rentre chez lui après quelques bières au pub avec des potes. Perchée sur les hauteurs, sa maison n'est accessible que par une route sinueuse. Dans le dernier virage, il avise une voiture renversée, dont le moteur tourne encore. I1 se gare, sort de son pick-up et se...
Roman • Thriller | Contemporaine
Editions Actes Sud (2017)
Clara_RC a lu
10 avril 2017 09:45
La maison de la nuit, tome 08 : Libérée (A House of Night, book 08: Awakened)
15
BON
Enfin libre ! Zoey a trouvé refuge sur l'île de Skye, auprès de la reine Sgiach. Là-bas, elle semble en sécurité... Mais le danger n'est jamais loin : disculpée par le Conseil Supérieur, Neferet a repris sa fonction de Grande Prêtresse de la Maison de la Nuit. Déçue par Kalona, elle...
Editions 12-21 (2013)
Clara_RC a lu
7 avril 2017 10:28
La maison de la nuit, tome 07 : Brûlée (A House of Night novel, book 07: Burned)
16
BON
Tout est au plus mal. Zoey, après avoir assistée à la brusque mort de Heath, assassiné par Kalona, a attaqué ce dernier dans un pur geste de désespoir. Mais dévastée par la mort de son amour éternel, elle suit l'âme du jeune homme jusqu'en AutreMonde. Le monde de Nyx, réservé aux âmes...
Editions 12-21 (2013)
Clara_RC a lu
6 avril 2017 13:57
La maison de la nuit, tome 03 : Choisie (A House of Night novel, book 03: Chosen)
17
TRES BON
La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête : elle n'a plus un mais trois petits amis ! Et ses ennuis ne s'arrêtent pas là. Pendant que des assassins, humains, sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Elle ressuscite...
Editions Pocket (2010)
Clara_RC a lu
6 avril 2017 13:57
La maison de la nuit, tome 01 : Marquée (A House of Night novel, book 01: Marked)
16
BON
Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls. Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres... Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta...
Editions Pocket (2010)
Clara_RC a lu
6 avril 2017 13:57
La maison de la nuit, tome 02 : Trahie (A House of Night novel, book 02: Betrayed)
17
TRES BON
Alors que la mort poursuit ses anciens amis humains, Zoey réalise que ses immenses pouvoirs pourraient menacer ceux qu'elle aime… Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu'elle commence tout juste à s'habituer à ses pouvoirs et à se sentir...
Editions Pocket (2010)