Readeuse a lu et commenté
29 novembre 2017 22:57
J'ai été transporté dans cet univers fantastique ou j'ai passé un excellent moment. Tellement que je suis trop triste de l'avoir terminé maintenant. Les personnages vont me manquer.
Azura : La légende des pierres
19
EXCELLENT
Attristée de la mort de son grand-père, Azura se voit remettre un drôle d'heritage : plusieurs lettres lui étant adressées, ainsi qu'une grande enveloppe contenant plusieurs items. Son grand-père, à travers ses dernières volontés, lui donne une quête qui poussera Azura à se dépasser....
Editions Luzerne Rousse (2018)
Readeuse a lu et chroniqué
28 novembre 2017 22:47
Métamorphose, tome 2 : Paradis obscur
18
TRES BON
Je lui lançai un dernier regard avant de m'envoler, à la recherche d'un signe de sa part, quelque chose qui me prouverait que le Ian enthousiaste et taquin que je connaissais était bel et bien là, devant moi. Mais au lieu de ça, les deux saphirs étoilés qui me fixaient me firent l'effet de...
Editions Les Malins (2016)
Readeuse a lu
28 novembre 2017 04:49
D'amour et de haine, tome 2 : La trahison
20
EXCELLENT
La désertion d’Aidan sur le quai de Québec a dévasté le coeur d’Adélaïde. Il l’a abandonné de manière abrupte, brisant le lien qui les unissait. Ravagée par le chagrin, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour entamer un nouveau chapitre de sa vie. Par chance, elle trouve...
Roman • Romance | Historique
Editions AdA (2016)
Readeuse a lu et chroniqué
22 novembre 2017 21:04
La voleuse de livres (The Book Thief)
18
TRES BON
Leur heure venue, bien peu sont ceux qui peuvent échapper à la Mort. Et, parmi eux, plus rares encore, ceux qui réussissent à éveiller Sa curiosité. Liesel Meminger y est parvenue. Trois fois cette fillette a croisé la Mort et trois fois la Mort s'est arrêtée. Est-ce son destin d'orpheline...
Roman • Drame | Historique
Editions Pocket (2019)
Readeuse a lu et chroniqué
19 novembre 2017 20:49
Gone, tome 3 : Mensonges (Lies)
19
EXCELLENT
Depuis six mois, les enfants de Perdido Beach vivent sans adultes, piégés à l'intérieur de la Zone. Si la famine et les premiers dangers ont été écartés, des forces et des tensions plus vicieuses gangrènent la paix précaire, sans compter que... les morts se...
Editions Pocket (2014)
Readeuse a lu, chroniqué et commenté
15 novembre 2017 18:02
Cette saga est tout simplement géniale, l’univers est très original, l’histoire est très addictive et l’écriture est très jolie, un livre qui se lit tout seul. Impossible de ne pas passer un bon moment avec cette série.
Le début de la fin, tome 2 : Les héritiers divins
19
EXCELLENT
Pensant fuir certains problèmes, Tia se réfugie chez le peuple des fées, ou d'autres complications ont tôt fait de la rattraper... Jalousie, espionnage, trahison, tentative de meurtre s'ajoutent à son incessante liste de tourments... Découvrez une existence mensongère... une vie envahie...
Roman • Fantastique | Jeunesse
Editions Autoédité (2015)
Readeuse a lu et chroniqué
8 novembre 2017 15:09
Métamorphose, tome 1 : Exorde
18
TRES BON
Adolescente rebelle et obstinée, Senna brave les interdits depuis le décès de sa mère. Elle ne fréquente plus les mêmes amis, rentre tard le soir et se fait souvent renvoyer de l'école. Ses relations avec son père se dégradent. Pourtant, Senna a d'autres inquiétudes : une marque hideuse...
Editions Kennes (2018)
Readeuse a lu et chroniqué
7 novembre 2017 17:00
Calendar girl, tome 08 : Août (Calendar Girl, book 08: August)
17
TRES BON
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl... Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Readeuse a chroniqué
3 novembre 2017 21:20
Rouge bonbon (Scarlett)
18
TRES BON
Depuis que son père a quitté sa mère, Scarlett, 12 ans, refuse de lui parler. Mais après avoir été une nouvelle fois exclue d'un collège, elle est envoyée vivre chez lui, en pleine campagne irlandaise, et doit cohabiter avec une belle-mère et une demi-soeur. Alors qu'elle pense mourir...
Editions Pocket (2020)
Readeuse a chroniqué et commenté
2 novembre 2017 16:59
Un coup coeur!! Graham = book boyfriend <3
Avec toi malgré moi (Stuck-up Suit)
20
EXCELLENT
Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant : un homme d’affaires typique, tout ce qu’elle n’aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu’il a perdu dans le train,...
Editions Audible studios (2021)
Readeuse a chroniqué
31 octobre 2017 19:44
Mirror mirror (Mirror Mirror)
15
BON
Cara Delevingne et Rowan Coleman
Peut-être que je ne suis pas aussi réglo que je le croyais. Peut-être que je suis vraiment un monstre. Red a une mère alcoolique et un père absent. Le frère de Leo l’entraîne sur une pente sombre et violente. Rose se réfugie dans les bras des garçons et dans l’alcool pour noyer...
Editions Le Livre de Poche (2019)