Une si parfaite comédie
Cora Carmack2014

16.2

Mackenzie est étudiante à Philadelphie. Lorsque ses parents lui rendent visite, elle ment sur sa vie dissolue et remplace provisoirement son petit copain, peu fréquentable, par Cade, qu’elle connaît à peine et qui accepte de jouer la comédie. Plus les jeunes gens passent du temps ensemble, moins ils ont envie de se quitter.

Titre original : Losing It, book 2 : Faking It (2013)

2016 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 17 février 2016

2014 Editions de La Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | Traduit par sophie passant | 301 pages | Sortie : 1er octobre 2014 | ISBN : 2732460605

2014 [E-book] Editions de La Martinière (Jeunesse)

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2014

2013 Editions Ebury Press

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 6 juin 2013 | ISBN : 9780091953393

2013 [E-book] Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : PRC/MOBI

• Oleaka Le 27 Octobre 2014 à 19:33
    Pas un coup de coeur, mais il est meilleur que le tome 1. L’histoire est touchante, les personnages sont un peu plus travaillés. Et l’auteur a su ajouter des touches d’humour et de légèreté là où il faut pour m’embarquer complètement.
  • Half Bananas Le 26 Décembre 2014 à 23:50
    Bien écrit et l'histoire est attachante mais sans plus. Ce n'est pas un coup de coeur mais ce n'est pas désagréable à lire. On passe quand même un bon moment en compagnie de Max et Case
  • Julia Pan Le 29 Mars 2015 à 14:25
    Ce second tome est bien meilleur que le premier et aborde des thèmes plus profond
  • jessaddict Le 05 Août 2015 à 21:22
    une bonne lecture ! plus élabore que le pécédent !
  • fangtasia Le 07 Octobre 2015 à 12:26
    Un second tome bien meilleur que le premier !
  • Liza U Le 01 Décembre 2015 à 21:00
    Un second tome bien meilleur que son prédécesseur ! J'ai adoré les personnages, l'intrigue... Un presque coup de coeur !
  • Oxkazil Le 12 Octobre 2016 à 00:00
    Rien à dire, à part "waouh" ! *.*
  • Madame la Fraise Le 14 Février 2017 à 21:12
    Un bon moment de lecture, mieux que le premier tome. L'histoire de Max est touchante, même si c'est un peu déjà vu/lu mais il y a un bon rythme de lecture et ce tome se dévore rapidement et facilement :-)
  • Eduam Le 10 Juillet 2018 à 23:09
    J’ai adoré assister a la transformation de cette comédie en réelle alchimie !
  • lesloisirsdeflo Le 28 Janvier 2019 à 22:23
    Lecture agréable. J'ai eu plaisir de retrouver la plume de l'auteur, toujours aussi addictive. Les chapitres sont courts et les personnages sont tellement attachants.