Ivy Years, tome 4 : L'Heure de vérité

de Sarina Bowen (2018)

Synopsis

Moyenne

17.9

25 votes

TRES BON

Elle ne voulait pas d’un héros pour la vie.
Il ne voulait pas d’une histoire sans lendemain.

Bella est manager de l’équipe masculine de hockey sur glace de Harkness. Pour la jeune étudiante au contact facile, adepte de l’amour libre et des corps à corps musclés, le sexe est comme une seconde langue, qu’elle pratique couramment alors que d’autres bredouillent encore. Ce que l’on peut raconter dans son dos ne la trouble pas vraiment. Elle ne comprend donc pas pourquoi son sublime voisin a tant de mal à rester ami avec elle après la nuit torride qu’ils ont passée ensemble. Elle sait qu’elle ne devrait pas s’en soucier, mais quelque chose dans son regard couleur expresso la fait douter.

Rafe s’en veut terriblement d’avoir perdu sa virginité sous l’effet de l’alcool dans une histoire sans lendemain. Son éducation catholique stricte lui a toujours appris à aimer son prochain – mais pas avec une bouteille de vin et une boîte de préservatifs. Les murs ancestraux de Harkness ont été témoins de son grand moment de gêne. Mais quand Bella est victime de malchance et subit les coups bas d’une association d’étudiants, Rafe est là pour l’aider à recoller les morceaux.

Bella ne veut pas de l’aide de Rafe. Elle a même décidé de tirer un trait sur les hommes. Dommage que l’étincelle indéniable qui s’est allumée entre eux ne se laisse pas éteindre aussi facilement.

Titre original : Ivy Years, book 4: The Shameless Hour (2015)

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 414 pages | Sortie : 2 Janvier 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 414 pages | Format : ePub

2015 Editions Rennie Road Books

Anglaise Langue anglaise | 332 pages

D'autres livres dans ce genre

5 commentaires

  • FeeLiseuse Le 03 Janvier 2018 à 13:50
    Waouw. Encore un coup de cœur pour ce 4e tome. Je ne me lasse pas des histoires et personnages de Sarina Bowen. Cette série arrive dans mon top3 en new adult, vivement le tome 5 ????
  • cocolili70 Le 22 Janvier 2018 à 22:20
    Sarina Bowen a le don de me transporter dans ces romans je deviens complètement accro à ma lecture dès le premier chapitre. Bella me plaisait déjà énormément avant ce tome et je l'ai encore plus aimé en la découvrant mieux. C'est une jeune femme attachante et drôle qui vit sa vie à 200% même à cause de l'histoire qu'il lui arrive un peu moins. Rafe a lui aussi conquis mon coeur.
  • Stylmighty Le 23 Janvier 2018 à 18:02
    Si le premier tome m'avait déçu, tous les tomes suivants ont vraiment été géniaux, et celui-ci n'échappe pas à la règle ! J'ai eu un énorme coup de cœur pour le personnage de Rafe ! Sarina Bowen, nous offre ici un personnage masculin qui pour une fois, dépeint un homme vraiment génial, et ça fait du bien !!
  • Emy3489 Le 28 Janvier 2018 à 21:26
    Un quatrième tome au top, dans la lignée de ses prédécesseurs. Des personnages touchants, qui restent différents, mais qui ne les empêche pas de se compléter. Une très belle romance, Bella prend le risque de se mettre en couple et elle s’autorise de petites folies. Rafe, reste sûr de lui, certain que Bella et lui, c’est une évidence. Un très bon livre, et vivement le prochain !
  • Nororm Le 10 Octobre 2018 à 07:07
    J'ai adoré l'histoire de Bella et Rafe, comme toujours on s'attache très vite aux personnages!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !