La promesse d'Hécate, tome 1 : La Gardienne
Ophélie Piras2014

14.0

Claire est une lycéenne de 17 ans qui vit en campagne française une existence qui est loin de lui convenir. Ennui, monotonie, mal aise ... Cela est bien loin de ses rêves d'aventure, de découverte. Lorsqu'un jour tout bascule lors d'un événement surnaturel, Claire est loin de se douter qu'elle regrettera sa vie d'avant. Pourchassée, elle est devenue la cible de prédateurs plus que déterminés à l'abattre. Accompagnée par Matt, ancien camarade de classe au passé hautement compliqué, Claire doit affronter des situations plus dangereuses les unes que les autres. Alors qu'elle tente de rester en vie, c'est sa propre nature qui pourrait bien lui causer le plus de soucis. Mais qui est-elle réellement ? Et pourquoi veut-on la tuer ? Claire se débat les yeux à demi-ouvert sur un monde dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. Entre problèmes de confiance et problème d'identité, Claire ne peut s'imaginer ce qui l'attend au détour de son voyage.

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PDF