Contes merveilleux, tome 1
Jacob Grimm et Wilhelm Grimm2004

16.9

L'Apprenti meunier et la petite chatte - La Belle Catrinelle et Pif-Paf le Lutin - La Betterave - Blanche Neige - La Bonne bouillie - Les Bottes en cuir de buffle - Bout de paille, braise et haricot - Cendrillon - Chat et souris associés - Chat et souris emménagent - Le Clou - Le Conte du genévrier - Les Créatures de Dieu et les bêtes du Diable - Dame Trude, la sorcière - La Demoiselle de Brake - Les Deux frères - Le Diable et sa grand-mère - Les Douze frères - Les Enfants Couleur d'Or - L'Envie de voyager - L'Épi de blé - L'Esprit dans la bouteille - La Fiancée du petit lapin - La Fille du Roi et la grenouille - Frérot et soeurette - La Gardeuse d'oies - Hansel et Gretel - Histoire de celui qui s'en alla apprendre la peur

2013 [E-book] Editions Bibebook

Française Langue française | 178 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2013 | ISBN : 9782824707785

2004 [E-book] Editions Ebooks libres et gratuits

Française Langue française | Format : ePub

2004 [E-book] Editions Ebooks libres et gratuits

Française Langue française | 197 pages | Format : PDF | ISBN : 0

• Harmony BoutiqueHaru Le 08 Février 2015 à 18:49
    Il y a de beaux contes connus ou non, mais il y avait des histoires presque pareil donc c'est un peu dommage.