Ecrivez un roman en 30 jours
Chris Baty2014

15.5

Un guide pour tous ceux qui voudrait tenter le challenge du NaNoWriMo par celui qui l'a crée.

Titre original : No Plot? No Problem! (2014)

2014 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 209 pages | Format : ePub | Sortie : 22 octobre 2014 | ISBN : 9791093835020

2014 Editions Bragelonne

Française Langue française | 209 pages | ISBN : 9791093835020

• HeyitsKarima Le 09 Novembre 2014 à 22:56
    Un livre au ton frais, léger, plein d'humour et plein de bonne astuce, bref qui donne envie de tenter d'aventure NaNoWriMo !
  • Ambroisie Le 05 Février 2015 à 14:56
    Roman plus adapté à ceux qui manque de motivation et d'encouragements ou bien qui ont peur de se lancer, qu'un vrai guide d'écriture.
  • Amnel Le 29 Octobre 2016 à 00:05
    Quelques bonnes idées, et même si tout n'est pas bon a prendre c'est un bon allié quand, comme moi, on manque de motivation!
  • LouiseMS Le 28 Novembre 2019 à 14:56
    Un roman qui m'a vraiment motivée pour mon premier Nano cette année. Plein d'humour et de positivisme, l'auteur nous donne des conseils que l'on doit ensuite trier, chacun écrivant de manière et à une régularité différente. J'ai fini le Nano cette année, et je pense que ce livre a participé à ma réussite. Je conseille à tout le monde de se lancer dans l'aventure, ça m'a sincèrement changé la vie !
  • Kam67 Le 09 Octobre 2020 à 21:52
    honnêtement , je pensais que ça aller être ennuyeux à mourir, mais non c'est super intéressant !
  • Meteora-books Le 24 Août 2022 à 19:15
    Un livre très instructif, plein d’humour et qui, même s’il nous fait comprendre que ce n’est pas rien de participer au NaNoWriMo et qu’il faut prendre ce challenge au sérieux, nous fait comprendre aussi que tout le monde peut écrire 1 roman en 30 jours !! Les conseils donnés pour les différentes étapes du challenge (ceux de l’auteur ou des vétérans du challenge) sont variés, utiles et motivants!