Kairos, tome 2
Ulysse Malassagne2013

Saga Kairos

14.6

Alors que rien ne le destinait à vivre une telle aventure, Nills, petit binoclard amoureux, se retrouve plongé dans un monde étrange peuplé de dragons pour sauver sa bien-aimée Anaëlle. La jeune fille, qui se révèle être la princesse de cette contrée, avait fui les traditions abjectes qui lui étaient imposées par son devoir de future reine. Le retour à cette réalité verra sonner pour elle un douloureux dilemme : choisir entre sa liberté et le bien de son peuple. Nills, quant à lui inconscient du rôle de sa compagne en ce monde, n’a qu’une chose en tête : la ramener chez eux, quel qu’en soit le prix. Il fera ainsi une intrusion brutale dans ce monde, n’hésitant pas à tuer pour avancer, gagnant en puissance au prix de son intégrité physique et morale. Où cette rage va-t-elle réellement le mener ? Malgré ses quelques alliés Dragons, la voie vers sa promise semble encore longue et dangereuse car c’est à la garde royale elle-même qu’il sera confronté.

2013 Editions Ankama (Étincelle)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 17 octobre 2013 | ISBN : 2359104063

• Sita Le 12 Juin 2017 à 18:45
    Toujours aussi sympathique graphiquement, mais l'aventure reste extrêmement prévisible et littérale. On glisse sur l'intrigue, et l'action ultra-dynamique qui nous fait tourner les pages à toute vitesse ne nous aide pas à donner de la substance. Quelques thèmes intéressants sont glissés entre deux phrases, alors je croise les doigts pour que la conclusion vaille le coup.
  • Alexia JM Le 07 Mars 2022 à 10:31
    J'ai aussi beaucoup aimé le tome 2 et le dessin est époustouflant !