Quand le ciel descend sur la terre, tome 1
Maud Cordier2014

16.1

Maud est une jeune femme de 20 ans qui cherche à fuir son passé. Suite à sa rupture avec Alex, elle est enfermée dans une spirale infernale où déni et tristesse se mêlent. Mais jusqu'où la tristesse justifie-t-elle le déni ? Doit-on pour autant fuir la réalité pour s'éviter de souffrir ? Peut-on être heureux quand les blessures du passé entaillent l'avenir ?

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 520 pages | Sortie : 17 juin 2015 | ISBN : 9791029003097

2015 [E-book] Editions Autoédité

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 354 pages | Sortie : 18 juin 2014

On en parle aussi sur le forum

• Queen.sianaa Le 15 Août 2015 à 11:32
    Ce roman est une petite perle rare. Je ne m'attendais pas à aimer autant cette histoire, qui malgré tout ne fais pas partie de mon registre favoris. Finalement, l'auteure a su mélanger histoire d'amour, l'amitié, le suspens et les péripéties. Ce qui offre aux lecteurs un scénario digne de ce nom! Je suis impatiente de découvrir le prochain tome. C'est un 5/5 pour moi !
  • Mia-Vamphelt Le 07 Février 2016 à 20:02
    J'ai été totalement bouleversée. C'est la première fois que je pleure pour une lecture. Un véritable coup de coeur, rires, amour, pleurs, amitié, tristesse, inquiétudes et désespoir, tant d'émotions, je n'ai pas réussi à m'ennuyer. Hâte de lire la suite !