Ogrest, tome 1

de Mig (2014)

Saga Ogrest

16.6

Sur une île paradisiaque, située loin de l'agitation du vieux continent, vit Ogrest. Ce petit ogre coule des jours heureux avec Otomaï, son créateur, et Dathura, une poupée à la beauté divine... Jusqu'au jour où les Dofus, précieux oeufs de dragons magiques, échappent à la surveillance de leurs gardiens. C'est une aubaine pour tous les aventuriers en herbe, mais pas pour notre trio, dont l'île héberge un Dofus. Très vite, la convoitise et la soif de pouvoir les entraîneront dans une sombre machination...

2014 Editions Ankama

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 juillet 2014 | ISBN : 9782359104738

• Willseir Le 03 Janvier 2016 à 17:56
    Pour les amateurs de l'univers Dofus et pour les néophytes ! On retrouve pleins de personnages et lieux que nous connaissons dans le jeu. C'est une histoire très intéressante et avec des personnages attachants. =)
  • Fei Le 02 Juin 2018 à 23:33
    Je ne suis pas particulièrement connaisseuse de l'univers Dofus, mais aucun souci ça reste génial! La meilleure partie reste les dessins de Mig (l'auteur) qui sont juste superbes <3
  • Karolyn Evans Le 12 Février 2019 à 20:48
    Pour ceux qui souhaitent compléter leurs connaissances sur l'univers Dofus/Wakfu, je le recommande. L'histoire promet et les persos sont tops. La pattes de Mig est super.