Ogrest, tome 1
Mig2014

Saga Ogrest

16.5

Sur une île paradisiaque, située loin de l'agitation du vieux continent, vit Ogrest. Ce petit ogre coule des jours heureux avec Otomaï, son créateur, et Dathura, une poupée à la beauté divine... Jusqu'au jour où les Dofus, précieux oeufs de dragons magiques, échappent à la surveillance de leurs gardiens. C'est une aubaine pour tous les aventuriers en herbe, mais pas pour notre trio, dont l'île héberge un Dofus. Très vite, la convoitise et la soif de pouvoir les entraîneront dans une sombre machination...

2024 Editions Ankama

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 5 avril 2024 | ISBN : 9791033517788

2024 Editions Ankama

2014 Editions Ankama

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 juillet 2014 | ISBN : 9782359104738

• Willseir Le 03 Janvier 2016 à 17:56
    Pour les amateurs de l'univers Dofus et pour les néophytes ! On retrouve pleins de personnages et lieux que nous connaissons dans le jeu. C'est une histoire très intéressante et avec des personnages attachants. =)
  • Fei Le 02 Juin 2018 à 23:33
    Je ne suis pas particulièrement connaisseuse de l'univers Dofus, mais aucun souci ça reste génial! La meilleure partie reste les dessins de Mig (l'auteur) qui sont juste superbes <3
  • Karolyn Evans Le 12 Février 2019 à 20:48
    Pour ceux qui souhaitent compléter leurs connaissances sur l'univers Dofus/Wakfu, je le recommande. L'histoire promet et les persos sont tops. La pattes de Mig est super.
  • Jalucien Le 19 Avril 2024 à 10:48
    Je ne découvre que maintenant et quel plaisir ! Un manga -bien dessiné- retraçant un des plus grands bouleversements du Monde des Douze, le Chaos d'Ogrest ! La quote du manga impliquant l'arrachement à son enfance d'Ogrest me touche beaucoup. De plus, c'est perturbant et glaçant de voir des dégueulasseries de l'Humain et que des têtes peuvent tomber dans cet univers romancé, coupant net avec Wakfu