Ogrest, tome 3
Mig2018

Saga Ogrest

16.3

Alors qu'Otomaï se retrouve seul sur son île, face à lui-même, Ogrest est en route pour Frigost. Son objectif : retrouver Dathura, la poupée divine chère à son coeur. Transformé en combattant, il ne sait pas qu'il se dirige tout droit dans la gueule du loup : celle de la Fratrie. Entre jeux de pouvoir, tournoi de champions, manipulations et manigance, Dathura et Ogrest se retrouvent malgré eux au entre des complots de cette organisation secrète...

2018 Editions Ankama (Dofus)

Française Langue française | 239 pages | Sortie : 24 août 2018 | ISBN : 2359105310

• Karolyn Evans Le 04 Avril 2019 à 21:27
    Tout comme les tomes présentent celui-ci est riche en révélation. L'histoire, bien plus sombre que sur les autres formats de la saga (série TV, jeux vidéo etc). J'ai vraiment hâte, de lire la suite.
  • Korydwen Le 01 Mai 2021 à 11:22
    Il y a énormément d'informations et de révélations, il faut prendre le temps de tout assimiler, mais on découvre quelque chose d'assez sombre. Néanmoins j'ai trouvé les interludes sur le crâne très amusants. J'ai bien hâte de voir où la suite de l'histoire va nous mener.