Ogrest, tome 2
Mig2015

Saga Ogrest

16.6

Toutes communications semblent rompues entre Otomaï et Ogrest. Dathura est la seule à faire le lien dans le trio. Leur île, auparavant havre de paix, attire décidément trop de monde. Quand ce ne sont pas les aventuriers en quête du Dofus, c'est la visite de la Fratrie, sombre organisation, qui fait imaginer le pire à Otomaï. Et voilà que Lupa et ses mercenaires s'intéressent à l'île. Deviendrait-elle le centre d'une spirale infernale ? En gardant enfouis des secrets, Otomaï pense protéger ceux qu'il aime mais la vérité finit toujours par refaire surface...

2015 Editions Ankama

Française Langue française | 200 pages | ISBN : 9782359104929

• Willseir Le 03 Janvier 2016 à 19:04
    Je veux la suite ! =D
  • Karolyn Evans Le 07 Mars 2019 à 11:16
    Encore une fois, le tome regorge d'information sur notre univers favori ! L'histoire est toujours aussi prenante...Je vais pas tarder à craqué pour le tome 3.
  • Achaela Le 01 Novembre 2019 à 18:06
    Les dessins sont toujours sublimes et j'aime beaucoup l'univers dofus mais c'est d'un sexisme criant... Toutes les femmes ont le même corps, la façon dont l'histoire de Lacrima est décrite est vraiment malsaine (je détaille pas ici, no spoilers). C'est dommage parce que l'histoire est cool et je suis certaine que c'était pas l'intention de l'auteur, mais ça m'a vraiment gênée dans la lecture.
  • Korydwen Le 19 Avril 2021 à 10:34
    J'ai bien aimé cet épisode, il y a des moments très drôles. Par contre je trouve ça vraiment dommage qu'effectivement toutes les femmes aient le même corps, alors qu'il y aurait pu y avoir une plus grande diversité, surtout dans un univers aussi riche !