Altaïr, tome 02
Kotono Katô2014

Saga Altaïr

16.1

Mahmud a libéré Hisar et a sauvé son ami Ibrahim, mais c’est une bien sévère sanction qui l’attend pour son exploit ! Il décide donc de parcourir le monde pour forger son expérience et amasser des connaissances. Un jour, il rencontre Süleyman, un membre de son clan presque éteint ! Celui-ci est rongé par les même remords et sa colère est bien semblable à celle du jeune garçon, ce qui renforce encore sa détermination… C’est une nouvelle épopée qui commence pour lui !!

Titre original : Shôkoku no Altair, book 02 (2008)

2014 Editions Glénat

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 5 novembre 2014

• Marie Flower Panda Le 12 Juin 2015 à 09:32
    ce deuxième tome d’Altaïr est encore meilleur que le premier. Si l’intrigue est un peu longue à se mettre en place et les personnages encore peu développés, la suite s’annonce vraiment intéressante !
  • Cleox Le 05 Mars 2017 à 23:28
    Un deuxième tome qui m'a beaucoup plus séduit que le premier (qui m'avait semblé trop rapide et fade!). J'ai l'impression qu'enfin la "vraie" intrigue se dévoile de même que l'étendue de sa complexité à venir. Une très bonne lecture, j'ai très hâte de me procurer la suite o/