L'erreur de Toborel

Synopsis

Moyenne

17.8

4 votes

TRES BON

Deux forces s’affrontent. L’une cherche une arme, l’autre fait son possible pour qu’elle ne la trouve jamais, il en va de sa survie. Mais quand elles se défient à l’échelle cosmique depuis des générations, il y a forcément des dommages collatéraux, des batailles qui empiètent sur des planètes insouciantes, qui influes sur la vie d’innocents.
Ayame est la première de sa planète à assister à l’un de leur combat aérien et sans l’avoir voulu, simplement parce qu’elle se trouvait au mauvais moment, elle devient, pour un temps, la protectrice d’Yvon.
Conscient que leur guerre aura des conséquences dramatiques sur sa planète, Yvon lui propose de la sauver, mais la jeune femme refuse de se déraciner, persuadée qu’elle n’est pas faite pour une vie dans l’espace à bord d’un vaisseau alien.
Pourtant, quand sa planète est envahie, asservie, elle commence à regretter son choix, et c’est presque morte qu’Yvon la retrouve lorsqu’il vient lui faire ses adieux.
Ayame l’a sauvé, il ne peut pas en faire moins. Alors il l’arrache à son monde pour lui offrir une chance de survivre. Mais comment réagira-t-elle à son réveil quand elle comprendra qu’aucun retour chez elle n’est possible ?
Pourra-t-elle s’adapter à sa vie ? S’adapter à lui ?
Il n’a pas agi sur un coup de tête, mais sur un coup de cœur, et s’il ne sait pas encore quelles épreuves il devra surmonter, il sent qu’Ayame mérite qu’il se batte pour elle.

1 édition pour ce livre

2014 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 18 Novembre 2014 | ISBN : 2365407773

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • kiwiriki Le 18 Janvier 2015 à 10:41
    Une romance sur fonc de science-fiction pas trop complexe, une écriture fluide mais riche et une magnifique histoire. Un cocon de plaisir chaud et douillet. Une très belle découverte de cette auteure française
  • BV90210 Le 02 Décembre 2015 à 21:07
    Cette histoire est magnifique ! Gros coup de coeur pour moi !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !