Pas de berceuse pour Fanny
Sophie Hannah2009

13.1

Elle s'est absentée pour deux heures seulement... David, son mari, était censé surveiller leur petite fille âgée de deux semaines. Mais quand Alice Fancourt entre dans la chambre du bébé, le cauchemar commence. Car, Alice en est certaine, le nourrisson qui dort dans ce berceau n'est pas sa petite fille. C'est un bébé inconnu... Son mari refuse de la croire et devient de plus en plus agressif. Il jure qu'elle est folle ou qu'elle ment. Alice doit à tout prix convaincre la police qu'elle dit vrai. Sinon, il sera trop tard.

Titre original : Little Face (2006)

2010 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Isabelle St Martin | 409 pages | ISBN : 2253128821

2009 Editions Calmann-Lévy

2009 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Isabelle St. Martin | 409 pages

2006 Editions Hodder & Stoughton

• Cédrik ARMEN Le 18 Août 2015 à 23:26
    Très bon roman. Quelques longueurs qui n'ont rien de désagréable. Personnages attachants, fascinants. Fin croustillante. Je le conseille !
  • LoloBouquine Le 22 Novembre 2015 à 09:52
    Un livre qui ne me marquera pas... Des longueurs mais un déroulement psychologique intéressant.
  • Marie Flower Panda Le 03 Janvier 2016 à 18:06
    Au final "Pas de Berceuse pour Fanny" est une bonne surprise. Il s'agit d'un thriller psychologique sombre et parfois assez dur, mais qui se raccroche à une intrigue bien menée et des personnages solides pour accrocher le lecteur et le tenir en haleine jusqu'au bout.