Kimi Wa Pet : Au pied, chéri!, tome 02
Yayoi Ogawa2005

16.8

Rien ne va plus pour Sumire ! Alors qu'elle découvre à quel point il est difficile d'arrêter de fumer quand on est accroc notoire au petit bâton de nicotine, elle doit de surcroît materner deux "grands enfants" (son petit ami et son "animal de compagnie") au soir de noël, stupide tradition qu'elle avait pourtant bien l'intention d'oublier ! Momo l'aide cependant à prendre conscience que la parole est parfois plus importante que le reste, et que c'est seulement quand on est privé de quelque chose que l'on se rend compte de sa valeur...

Titre original : Kimi Wa Pet, book 02 (2001)

2005 Editions Kurokawa (Shôjo)

• Aidoku Le 18 Février 2016 à 13:33
    Sous ses dehors froide et sûre d'elle, Sumiré est une jeune femme comme les autres qui doute et manque de confiance, pas en elle mais en les autres. Son personnage est vraiment très touchant. La relation entre les 2 est vraiment bizarre, mais la présence de Momo fait tellement de bien à l'héroïne qu'on en oublie le caractère particulier de leur lien, pour se concentrer sur leurs petits bonheurs.
  • angebleu34 Le 21 Janvier 2018 à 17:48
    J'ai préféré ce deuxième tome. Sumiré devient plus humaine et elle devient même touchante. La voir jongler entre Hasumi et Momo, c'est assez drôle. Le fait que Momo soit un peu plus "calme" me plaît aussi.