Un drôle de père, tome 01
Yumi Unita2008

Saga Un drôle de père Terminée

17.0

Alors qu’il se rend aux funérailles de son grand-père, Daikichi apprend que ce dernier avait eu, dans les dernières années de sa vie, une relation avec une jeune femme. De cet amour est né une petite fille, Rin, qui a désormais six ans. Rin est donc la fille de son grand père, mais aucun membre de la famille ne veut s’occuper d’elle. Daikichi, touché par la situation de la petite fille, décide de la prendre en charge. Une nouvelle vie commence alors pour le jeune homme...

Titre original : Usagi Drop, book 01 (2006)

2008 Editions Delcourt (Johin)

• sofynet Le 06 Novembre 2010 à 22:07
    Une très belle histoire, un joli manga...
  • Diane Livres Le 21 Septembre 2011 à 20:28
    Premier manga que je lis et j'ai tout de suite accrochée à l'histoire !
  • de.w Le 14 Décembre 2011 à 17:52
    Un joli coup de coeur! Une histoire singulière que je suis ravie d'avoir découverte! :)
  • L'antre du bonheur Le 13 Novembre 2012 à 22:17
    Une belle histoire très touchante, je ne vais pas tarder à découvrir le tome 2 :)
  • Nolany Le 20 Février 2018 à 19:54
    Une histoire vraiment sympa avec des personnages attachants et j'aime beaucoup quand les dessins sont simples, je trouve que ça permet une meilleure compréhension. Je lirai la suite avec plaisir.
  • NatachaO Le 17 Août 2018 à 10:57
    Des dessins très simples mais une histoire adorable et intelligente. J'ai hâte de lire la suite !
  • hiekashi Le 22 Décembre 2018 à 23:31
    C'est une relecture qui m'a fait réalisé que l'histoire était quand même assez lente. Le sujet est toujours aussi intéressant mais l'auteur prend un peu trop son temps à mon goût. Malgré tout, je lirais le deuxième tome.
  • Elsinka Le 26 Décembre 2018 à 19:08
    Une histoire sympa et touchante, mais un peu lente.