Déluge, tome 2 : Compte à rebours
Nicolas Pona et Jesus Hervàs Millàn2013

Saga Déluge

13.7

Déluge… C’est un monde englouti où ce qui s’en est sauvé a plus profondément sombré que ce qui s’y est noyé. Déluge c’est l’histoire d’une femme morte il y a longtemps, manipulée jusqu’à en mourir et qui finalement va trouver plus manipulée qu’elle : la Terre. Et qui va la sauver. Déluge c’est une reine fabriquée pour servir l’humanité alors qu’on lui a refusé d’être totalement humaine. Ce sont des petits enfants dévorés par des monstres qui rêvent d’être des petits enfants, des sous-marins qui rêvent que leurs marins sont heureux. Et de l’humour pour essayer de sauver les autres. Car il va en falloir à Normaée et Jason pour boucler ce voyage menacé par les appétits déments d’une hydre cybernétique, les souvenirs d’une base hantée par la mort et une armée de monstres qui attend de se partager les restes d’une jolie poupée. Un voyage qui va finalement démontrer que la survie de l’humanité est affaire de choix dans la manière de mourir.

2013 Editions Soleil (Anticipation)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 21 août 2013 | ISBN : 2302025644

• Ness_bouquine Le 17 Juin 2018 à 10:52
    Suite et fin ...Dystopie un peu à l'étroit, un 3eme tome aurait été profitable.