Area 51, tome 01
Masato Hisa2015

Saga Area 51 Terminée

14.6

Imaginez que toutes les divinités, toutes les créatures mythologiques et folkloriques, toutes les légendes d’hier et d’aujourd’hui existent vraiment…
Imaginez encore qu’elles sont parquées dans une ville cachée du monde et forcées d’y mener une existence calquée sur celles des humains…
Cette ville a un nom : AREA 51 !
Arpentez ses rues et risquez-vous dans ses bas-fonds sur les traces de Tokuko Mc Coy, détective privée qui y a ouvert une agence d’enquête et filature, où elle accueille des clients à l’image de la faune locale.

Titre original : Area 51, book 01 (2011)

2015 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 1er avril 2015

• Ourlig Le 21 Mai 2015 à 21:42
    autant l'histoire est assez classique (une enquêtrice, plein plein plein de monstres) c'est surtout le dessin que j'ai trouvé original et accrocheur. le travail des ombres m'ont fait pensé au travail de Mignola
  • Murtie Le 14 Novembre 2015 à 22:25
    Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire mais les dessins sont assez sympas
  • Sandra Le 19 Novembre 2019 à 08:16
    Je n'ai pas du tout aimé : ni les dessins ni l'histoire. Trop d’enquête pour moi, pas assez de visions de la vie des créatures. Les dessins j'ai eu du mal à imaginer les personnages.