Avalez le crapaud !
Brian Tracy2003

16.9

Selon un vieil adage, si vous commencez chaque journée en avalant un crapaud vivant, vous aurez la satisfaction de savoir que c'est probablement la pire chose que vous aurez à faire de toute la journée.Avalez le crapaud !vous indique comment porter tous vos efforts sur l'organisation de votre temps, ainsi que sur les tâches cruciales que vous risquez le plus de reporter au lendemain.Dans le style très énergique qui le caractérise, l'auteur va droit à l'essentiel pour une bonne gestion personnelle du temps : l'esprit de décision, la discipline et la détermination. Il détaille vingt et une étapes pratiques et réalisables qui vous aideront à cesser de tout remettre au lendemain, pour accomplir davantage de tâches importantes – aujourd'hui même !

Titre original : Eat that frog ! (2001)

2003 Editions du trésor caché

2017 Editions Berrett Koehler Publisher

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 17 avril 2017 | ISBN : 9781626569416

• Grandragon Le 09 Septembre 2021 à 09:55
    Un ouvrage de référence en matière de lutte contre la procrastination. Intéressant non seulement pour les entrepreneurs mais aussi pour tous les autres, dans notre vie de tous les jours. C'est fou le temps que l'on perd à procrastiner... !
  • Sherlocked Le 07 Août 2022 à 15:26
    Un bel ouvrage pour les fans d'organisation et de gestion du temps. Véritable outils à écouter au moins une fois !