Geoff Johns présente Superman, tome 1 : Le Dernier Fils
Geoff Johns et Adam Kubert2013

15.7

Un vaisseau spatial s’écrase en plein Metropolis : à l’intérieur, un jeune enfant. Superman prend sous son aile le rescapé et découvre qu’il vient, comme lui, de Krypton. Mais quel est le secret de ce « Dernier Fils » ?
(Contient Action Comics #844-846, 851 & Annual #10-11)

Titre original : Superman: Last Son (2009)

2015 Editions Eaglemoss

2013 Editions Urban Comics (DC Signatures)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 février 2013

• Shill Le 27 Septembre 2015 à 18:33
    Une bonne histoire, qui pose des questions intéressantes pour le couple superman/Lois mais, le personnage de superman reste trop lisse pour être attachant !
  • BlueMoon Le 30 Octobre 2015 à 15:29
    Une bonne aventure, qui nous plonge dans l'histoire de Krypton, et dans celle de Superman, le Kryptonien qui doit sauver la Terre de ses compatriotes alors qu'il pensait être le dernier survivant de sa planète ! Comme toujours, la fin n'est pas celle que l'on attendait, mais j'ai hâte de lire la suite !
  • Cyan Le 10 Novembre 2015 à 10:39
    Aventure sympathique, mais un peu confuse. La faute en partie à la multiplication des dessinateurs.
  • M4tth69 Le 09 Décembre 2015 à 16:31
    Lecture plaisante mais sans plus
  • Boreas Le 21 Janvier 2016 à 20:24
    Sympa, sans plus. Je suis déçue par la forme globale de l'oeuvre qui manque d'homogénéité à cause de la multiplication des dessinateurs.
  • SophieDz Le 19 Août 2017 à 17:21
    Un comic sympa. pas le meilleur superman que j'ai lu, mais en même temps je ne suis pas spécialiste en la matière. La changement de dessinateur ne m'a pas trop perturbée par contre.