Le prochain book club a une date !

Injustice : Les dieux sont parmi nous, tome 01 : Année 1, partie 1

de Tom Taylor et Collectif (2014)

17.9

Manipulé par le Joker, Superman tue la mère de son enfant à naître : Lois Lane. Fou de rage, l’Homme d’Acier s’en prend directement au Clown Prince du Crime et l’arrache des mains de Batman pour lui ôter la vie. Cet assassinat de sang-froid marque le début d’une ère sombre pour les héros de la Ligue de Justice. Une ère où chacun devra choisir soigneusement son camp : rejoindre la croisade aveugle de Superman contre le crime ou entrer en rébellion aux côtés de Batman.
(Contient INJUSTICE: GODS AMONG US Vol. 1 : #1-6)

Titre original : Injustice: Gods Among Us, book 1 (2014)

2014 Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 192 pages | Sortie : 5 Décembre 2014

• Robzii Books Le 19 Janvier 2015 à 18:38
    C'était génial !!!! Oh sainte patate que c'était bien *o*
  • maxdwt281 Le 10 Mai 2015 à 00:56
    De belles planches et une histoire qui tient la route ! J'en redemande!
  • Wubri Le 08 Juin 2015 à 11:30
    Lu aujourd'hui, je connaissais un peu l'histoire ayant joué au jeu vidéo éponyme. J'ai bien aimé même si j'aurai bien aimé pouvoir enchainer sur le second opus
  • Batman Le 11 Juin 2015 à 07:49
    C'est un peu le fantasme de beaucoup de lecteurs : un Superman qui pète un furieux cable et qui décide de résoudre les problèmes avec un statut divin et tout ce que ça implique. C'est bien foutu et j'ai très envie de lire la suite tout de suite !
  • LiseM Le 20 Septembre 2015 à 20:48
    Magnifique mise en scène de nos personnages préférés, que du bonheur!
  • Nannie Pomme Le 09 Octobre 2015 à 15:43
    Génial, une excellente découverte. Un bel univers DC (que je préfère à Marvel), avec des personnages très travaillés, un super scénario. Les dessins sont magnifiques. J'attaque le tome 2 j'ai hâte de connaître la suite.
  • SophieDz Le 02 Juillet 2017 à 08:48
    Les dessins ne sont pas aussi soignés que ce à quoi je suis habituée ... mais quel pitch! Une histoire incroyable, forte en émotions et en non-dits ... on souffre avec les personnages, qui se retrouvent à devoir prendre position dans ce nouvel ordre mondial ...