Les Six Compagnons et la disparue de Montélimar
Paul-Jacques Bonzon1970

18.1

L'AFFAIRE débute sur la nationale 7... Les sympathiques Compagnons de la Croix-Rousse passent le mois d'août à Montélimar où ils ont trouvé à s'occuper. Et voilà que Tidou et le Tondu, embauchés dans une station-service, découvrent un jeune passager clandestin à bord d'un poids lourd qui s'arrête au relais.
L'inconnu prend la fuite, mais Tidou et le Tondu, grâce à leur chien Kafi, le retrouvent un peu plus tard. Et ce garçon leur fait alors un étrange récit...
Qu'est devenue une certaine fillette, disparue dix ans auparavant au cours d'un incendie ? A-t-elle péri dans les flammes ? Vit-elle en ville sous un faux nom ? Pour élucider ce mystère, les six Compagnons devront se démener comme de beaux diables!

1997 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

1974 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Française Langue française | Traduit par illustrations Albert Chazelle | 1985 pages | Sortie : 26 janvier 1981 | ISBN : 2.01.01730.7

1971 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

1970 Editions Hachette (Bibliothèque Verte)

Française Langue française | Traduit par illustrations Albert Chazelle | 184 pages | Sortie : 10 septembre 1970 | ISBN : 2001357301