Icarus à l'école des dieux, tome 2 : La grotte du destin
Sydney Lewis2014

20.0

EXCELLENT

Icarus a réussi l’épreuve du Minotaure, aidé de ses vaillants amis Ulysse, Achille et Héraclès. Mais il doit encore résoudre son dilemme : va-t-il sauver Vacciriki ou refusera-t-il le marché proposé par Dionysos ?
Alors que la rivalité avec Ménélas et sa bande s’intensifie, un nouvel entraineur fait son apparition sur le domaine des cieux. Choyé par les dieux Apollon et Arès, son physique atypique en laissera plus d’un abasourdi. Les Néos accepteront-ils de se laisser diriger par lui ?
Après un premier repas dans le palais divin riche en échanges et en émotion, Icarus rencontrera de nouveau Dionysos et découvrira sa vraie nature ; il en restera marqué à vie et son destin sera changé lorsque la nuit venue, Ulysse lui proposera de s’aventurer dans les jardins interdits d’OLYMPIA...

« Le destin ne tient parfois qu’à un fil. Seul un cœur brave peut le faire danser »

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 mai 2014

• MamanLoutre Le 18 Mai 2015 à 23:25
    Un second tome tout aussi bien que le premier! On continue a suivre Icarus avec beaucoup d'entrain !