Hell's horsemen, tome 2 : Imparfait
Madeline Sheehan2015

17.0

Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell’s Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l’un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d’été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s’en trouve à jamais bouleversé. Ils s’aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d’aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d’ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté…???

Titre original : Undeniable, book 2: Unbeautifully (2013)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | Traduit par Anne Michel | 372 pages | Sortie : 3 juin 2015 | ISBN : 9782290097021

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Passion intense)

Française Langue française | 372 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2015

2013 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 326 pages | Sortie : 13 mai 2013

• Jewelry by aly Le 04 Juin 2015 à 15:24
    Une romance violente et tragique. Mais tellement prenante et addictive.
  • emiliefreddy Le 07 Juin 2015 à 16:17
    Le premier tome était déjà excellent pour moi mais celui-ci l'est encore plus. Ce que j'ai apprécié énormément dans ce tome c'est les narrations de Deuce et Eva comme une continuité au tome 1, comment ils s'en sont sortis après ce qu'ils ont subis et leur couple n'en ai que plus beau. ? Une histoire d'amour à la Roméo et Juliette, magnifique et désastreuse aussi. Ils se passent beaucoup de choses
  • Helle_Les Tentatrices Le 10 Juin 2015 à 19:57
    Superbe, le premier tome de la série Hell’s Horsemen, m’avait laissée un sentiment mitigé… J’avais autant aimé que détesté tellement l’histoire était dure. Ce deuxième tome a son lot de noirceur, mais je n’ai pas ressenti le « malaise » qui m’avait parfois gênée dans le précédent. L'auteur réussi à faire ressortir la beauté d’une personne, la beauté des sentiments, dans un univers noir et laid.
  • Boreas Le 08 Octobre 2015 à 11:06
    J'ai préféré ce tome. Il est intéressant de découvrir l'histoire de ces personnages mais l'auteur n'abandonne pas pour autant ceux du tome précédent. On continue de les voir évoluer. Je lirai la suite.
  • Fanhy Le 16 Octobre 2015 à 11:12
    J'ai tout de suite aimé le personnage de Ripper. Et j'ai été ravie également de suivre à côté, la relation entre Eva et Deuce, c'était très plaisant de les voir se rabibocher et mener à bien leur couple. On ne s'ennui pas du tout, il y a assez d'action et d'amour pour passer un très bon moment.
  • Vache Noire Le 23 Décembre 2015 à 21:45
    Décidément, M.S n'est vraiment pas tendre avec ses personnages. Outre le milieu des bikers dépeint comme dur et violent, les épreuves qu'elle leur inflige m'ont serrés le coeur de compassion.
  • Hamisoitil Le 14 Mars 2016 à 12:25
    Ravie de retrouver les Hell's Horsemen, ces bikers. Toujours aussi délicieux, captivant et dangereux. Faut dire que la plume de l'auteure est vraiment excellente et addictive. Personnellement, je n'ai pas vu le temps passer. Tellement à fond dans ma lecture. Une magnifique histoire au parcours chaotique qui ne sera facile ni pour elle, ni pour lui. On prend donc plaisir à les suivre. La suiteee !