Patriotes
Amheliie2016

18.0

Trois destins, deux amants, une guerre, l’horreur.
Grayson, Deacon et Chandler sont amis depuis l’enfance. Ils ont grandi dans les pures traditions américaines, où le patriotisme est un devoir qu’on leur a insufflé dès leur plus jeune âge.
Ils étaient gamins lorsque le 11 septembre a traumatisé tout un pays.
Ils sont adultes lorsque servir le pays devient leur premier objectif.
Alors qu’ils s’engagent ensemble dans l’United States Army pour aller défendre leur patrie, leurs destins vont prendre un tournant auquel ils ne s’attendaient pas.
Les trois soldats vont faire face à l’horreur d’une guerre, tout en gérant d’autres conflits plus sombres et plus personnels.
Comment survivre à ses démons lorsque les sentiments s’en mêlent et que nos rêves se révèlent être le pire de nos cauchemars dans un milieu plus que dangereux?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Format : AZW | Sortie : 24 juillet 2016 | ISBN : B01HGHN1HS

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 19 juillet 2016 | ISBN : 9781534870406

2019 Editions Dom Quixote

Italienne Langue italienne | 372 pages | ISBN : 9788854901148

• KarineDS Le 11 Septembre 2016 à 14:33
    L'impact de ce bouquin est hallucinant de la première à la dernière ligne. Je suis passée par toutes les couleurs émotionnelles possible. La romance n'est pas évincée par le récit, ils sont complémentaires et se mélangent avec osmose. La plume de l'auteur est absolument fabuleuse, captivante, addictive et saisissante. D'une intensité qui pulvérise tout sur son passage !
  • Aurore62128 Le 09 Octobre 2016 à 13:17
    Quelle lecture ... On ne ressort pas indemne ... J'appréhendais beaucoup ce roman d'où le sujet qui me touche personnellement et je n'ai pas été epargné. J'ai pleuré, j'ai angoissé, j'ai frissonné ... Amhéliie connait le sujet parfaitement bien et c'est écrit avec justesse et parfaitement réel. J'ai ressenti les mêmes émotions et sensations qu'a certaines périodes de me vie que j'ai vécues.
  • Emy3489 Le 25 Décembre 2016 à 01:33
    OMG ! Cette lecture m'a totalement retournée. J'ai eu un véritable coup de coeur pour Grayson et Deacon. J'ai également beaucoup apprécié Chandler. Leur trio est infernal et vraiment très complice. L'histoire est sublime. Ce roman est une pure merveille. Je le conseille à 100% !
  • didinegc Le 18 Août 2017 à 09:33
    J'ai beaucoup aimé la relation très belle et émouvante entre nos deux héros. Et la dure réalité des conditions très dures que vivent les soldats en Afghanistan ou en Somalie, ainsi que la dépression post traumatique est très bien abordée.
  • sjacquel Le 16 Octobre 2017 à 07:02
    j'ai ADORE ce roman, je suis femme d'un militaire à la retraite et j'ai trouvé le sujet bien mené. Les personnages Grayson et Deacon sont attachants. On passe par plein d'émotion. Énorme coup de cœur. C'est le 5 livres que je lis de l'auteure et je l'apprécie de jour en jour.
  • Steph Lejournaldunefan Le 30 Octobre 2017 à 14:04
    Plus qu'un simple romance MxM, Amhellie décortique avec beaucoup de finesse les sentiments contradictoires que vivent les soldats [...]
  • Jane read Le 27 Mars 2018 à 19:50
    OMG ???? !! 1 er roman MM pour moi alors j avais beaucoup d’appréhension... au fil des pages, ce roman m a tenue en haleine et profondément émue ... que de bouleversements !! Bref je relirai avec plaisir un roman MM ????
  • Emilie 2310 Le 29 Mai 2018 à 21:28
    Premier roman que je lis d'Amhélie et j'avoue même si ce n'est pas vraiment un coup de cœur, c'est un roman fort en émotions et j'ai souvent versé une petite larme. Une belle histoire, des personnages vraiment touchant et un contexte interessant. Bref, un très bon roman
  • Cocohp Le 12 Octobre 2018 à 18:10
    Un livre tout simplement magnifique émouvant une histoire d'amour de handicap un roman fort en émotions et que je vous conseille de lire absolument si vous souhaitez découvrir le MM
  • Emy3489 Le 24 Mars 2019 à 14:50
    Relecture. Toujours autant d'émotions. J'aime ce roman d'amour. L'histoire de Gray et Deac est exceptionnelle. Je ne peux que recommander ce livre de nouveau !!!
  • Sonnydiary Le 18 Avril 2019 à 20:53
    waouh <3
  • doriancollinn Le 20 Septembre 2019 à 21:40
    Un coup de cœur mais j'ai enlevé des points par rapport à la couverture que je ne trouve pas assez travailler et au faite qu'on ne peux pas se le procuré ou nous voulons. Ca reste tout de même un roman que je conseille vraiment, que je trouve touchant. signé @lewdsteenbook
  • Ileen Le 02 Octobre 2019 à 12:00
    Tant d'émotions dans ce livre ! De l'affection pour ce trio infernal, de l'espoir pour eux, mais également de la peur, de la tristesse, de la colère. J'ai beau avoir terminé ce livre depuis plusieurs heures, je ressens toujours ce sentiment d'injustice. Amheliie est parvenue à me transporter dans son récit et à me faire aimer Deacon, Grayson et Chandler en quelques pages. Un coup de cœur !
  • iPurpleU94 Le 23 Novembre 2019 à 19:58
    OMG ! Coup de poing / coup de coeur ! Beaucoup trop d'émotion. Je me suis attachée à ces personnages et j'ai tout simplement dévoré ce livre. Je n'arrive pas à trouver les mots.. juste foncez !
  • Lalouvequilit Le 24 Mai 2020 à 22:15
    Le côté armé et patriotes était vraiment sympa Perso attachant ! Histoire bien construite, j'ai apprécié ma lecture
  • unetouchedindecision Le 31 Août 2020 à 19:05
    un roman coup de coeur, qui m'a bouleversée et qui m'a fait vibrer. c'est une très belle histoire MM, dans l'univers dur de l'armée : hyper bien construite, importante et enrichissante. Je le recommande à fond !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 23:33
    Un gros coup de cœur ! Des personnages attachants , touchants ! Une romance qui m'a beaucoup plu et qui est loin d'etre simple ! L'univers de l'armée est très bien détaillé et expliqué ! Une intrigue prenante, addictive et touchante ! J'ai beaucoup pleurer en lisant ce roman, c'est un véritable ascenseur émotionnel ! Quant à la plume de l'auteure, elle est fluide, agréable à lire.
  • Chabouquine Le 19 Mai 2021 à 21:37
    C'est mon premier roman de l'autrice... et ouaaa. Je ne m'attendais pas à ça. C'est touchant, c'est violent, c'est poignant. Bref, c'est une merveille à ne pas mettre en toute les mains.