Crazy Girl Shin Bia, tome 02
Mi Ri Hwang2008

14.8

Shin Bia est une jeune fille qui a appris à se débrouiller seule après le décès de ses parents alors qu'elle n'avait que 5 ans. Afin de se défendre, elle a appris les arts martiaux à 7 ans et est devenue une jeune adolescente qui ne se laisse pas faire. Les garçons la craignent mais ne peuvent s'empêcher d'être ensorcelés par sa beauté. Mais Shin Bia n'a que faire des plus faibles qu'elle, la seule chose qui compte pour elle, c'est... l'argent. Un jour alors qu'elle rentre chez elle, un phénomène étrange se produit... elle entend une voix appelant son nom, et dans un tourbillon, un médaillon apparaît devant elle. Shin Bia se met à faire des rêves troublants... Peu de temps après, Shin Bia se retrouve en fâcheuse poste et afin d'échapper à ses agresseurs, saute du haut d'un immeuble. Alors qu'elle pensait mourir, une femme apparaît devant ses yeux, c'est la femme présente dans son rêve... celle-ci lui prend les mains et lui murmure : 'Je te confie le prince Héritier', puis disparaît. Shin Bia Se retrouve alors dans un monde totalement inconnu.

Titre original : Keuleijigeol sinbia ligyelo gada!!, book 02 (2008)

2008 Editions Samyang

Sud-coréenne Langue sud-coréenne | 192 pages

• Aidoku Le 29 Juillet 2015 à 20:59
    Bia peut être drôle parfois avec son sale caractère et ses mauvaises manières, mais ça n'arrive pas assez souvent. Mais l'héroïne découvre seulement son nouveau monde, alors à voir.