Synopsis
Kou Hizuri, l’acteur qui a joué le rôle de Katsuki dans la première version de Dark Moon avant d’aller faire carrière à Hollywood, est de retour au Japon pour assurer la promotion de son dernier film. Catapultée assistante de la star par l’exubérant président de LME, Kyôko n’a donc guère le temps de réfléchir à tête reposée à son propre avenir. Il est pourtant urgent qu’elle se penche sur la question si elle ne veut pas perdre de vue son objectif ultime : se venger de Shô ! Ce dernier connaît en effet une ascension encore plus fulgurante depuis quelque temps. Les évènements de Karuizawa l’auraient-ils transformé ? Mais laissons là l’ennemi juré, car pour l’heure, Kyôko est au trente-sixième dessous... Jusqu’à ce que Kou, troublé par son désarroi, lui propose une méthode radicale pour élargir la palette des rôles qu’elle peut interpréter.
Titre original : Skip Beat!, book 18 (2008)
Moyenne
18.5
35 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2011 Editions Casterman (Sakka)
Traduit par Hiroko Onoe & Wladimir Labaere
188 pages
19 octobre 2011
ISBN : 9782203043176
Qui a lu ce livre ?
110 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
66 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je relis pour la 3e fois cette série, et j'adore toujours autant !!!
Pleins de révélations sur Ren ! Et Kyoko qui nous montre que son jeu d'acteur évolue de plus en plus. Ce nouveau personnage fait des ravages :)
Encore un tome riche en émotions. Kyoko se révèle de plus en plus. Quel tour de force que le personnage qu'elle doit jouer. Et j'adore les révélations qui nous sont faites sur Ren et son entourage. Vivement le prochain tome !