Fate/Zero, tome 7
Shinjirô et Gen Urobuchi2015

15.3

Entre les servants ne désirants que concrétiser leurs idéaux, ceux ne vivant que pour leur désirs les plus vils et ceux n'ayant pour but que de trouver un sens à leur existence, la guerre sainte fait rage au sein de la ville de Fuyuki.
Après la disparition d'Assassin, chaque servant se prépare à la suite des combats, mais Caster décide de procéder à l'invocation d'une créature surpuissante après la destruction de son refuge par Rider... Septième volume de la saga Fate/Zero !!

Titre original : Fate/Zero, book 7 (2014)

2015 Editions Ototo (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 200 pages | Sortie : 24 avril 2015 | ISBN : 9782351809105

• Chronicles-of-the-Moon Le 26 Avril 2020 à 13:26
    Ce tome suit la lancée du précédent, mais il approfondit davantage la relation entre Rider et Waver et j'ai trouvé cela très touchant. Cependant le répit est de courte durée car Caster est prêt tout pour défier Dieu. On sent que la confrontation contre Caster va être explosive ! Ce dernier prépare un gros coup et il semble inévitable une collaboration entre les servants et leur maître.