Mène ta propre enquête!, tome 2: Le cerveau du crime
Colin Major2011

A toi de mener l'enquête! Le cerveau du crime n'est pas un roman, c'est un livre-enquête. Un crime a été commis et c'est à vous de le résoudre. A l'intérieur, vous trouverez tous les éléments nécessaires pour y parvenir : dossier de police, rapport d'autopsie, rapports d'objets trouvés sur le lieu du crime, interrogatoires des suspects, dsépositions des témoins, etc. Vous serez complètement libre de parcourir le livre dans l'ordre de votre choix, de relire certaines parties ou d'en sauter d'autres. Ce sera à vous de faire triompher la vérité! Alors qu'elle rend visite à sa mère dans un hôpital psychiatrique, Judith Bernier, une célèbre actrice québécoise, décède mystérieusement. L'enquêteur chargé de l'affaire conclut alors à un bête accident. Toutefois, quatre ans plus tard, un nouvel élément de preuve surgit et sème le doute : la comédienne aurait-elle été assassinée? Et si oui, par qui? Un fou ou un membre du personnel de l'hôpital? Et surtout, pourquoi?

2011 Editions Caractère

Française Langue française | 188 pages | ISBN : 9782896420070