La Malédiction Tsigane, tome 1 : Amarok
Pierrette Lavallée2015

15.5

Manuela est une jeune étudiante timide et mal dans sa peau. Pourtant sa rencontre avec le bel Amarok, va tout changer. Alors que sa sensualité se réveille, alors que ses sentiments sont exacerbés, plusieurs obstacles vont se mettre sur sa route…
Qui est réellement Amarok ? Pourquoi cette violence qu’il peine à contrôler ? Quels sont les secrets que lui et sa famille tentent de cacher ? Et quelle est cette malédiction qui pèse sur la fratrie ?
Manuela décidera alors de sauver l’homme qu’elle aime avant qu’il ne soit trop tard, au risque d’y laisser son cœur… et peut-être même sa vie.

2015 Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 142 pages | Sortie : 27 juillet 2015

2015 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 142 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 juillet 2015

• Vampilou Le 23 Juin 2015 à 18:46
    Un premier tome absolument fabuleux, une histoire de loup-garou comme je les aime, avec une originalité en plus et une écriture absolument superbe !
  • Les Livres en Folies Le 26 Juillet 2015 à 18:11
    Un excellent tome qui donne envie de connaître la suite !
  • PrincessTiti Le 26 Septembre 2016 à 11:08
    J’ai lu adoré, dévoré, ce roman. Je n’ai qu’une envie, c’est de me plonger dans le second tome. Des lycanthropes, une malédiction, des gitans, des sorciers, des sacrifices, des âmes sœurs…..Un mélange exquis. Toujours sous la magnifique plume de Pierrette Lavallée. Une lecture agréable, addictive. Un roman paranormal extraordinaire.
  • LasyaVanani Le 19 Avril 2023 à 14:36
    Mais qu'est ce que c'est que ce livre ? Je n'ai pas du tout aimé ma lecture et encore je pèse mes mots. Un résumé prometteur mais au final, il y a surtout environ 40 pages de scènes de sexes totalement inutiles. Ensuite, 20 pages de contexte et hop on était reparti sur du sexes. Je n'ai aimé ni les personnages ni la plume. Franchement déçue.