Enchantement, tome 2 : Atlantide
Evelyne Contant2016

18.4

J’ai rêvé d’une île immense perdue au milieu de l’océan. Une île légendaire où tout semble possible, tout sauf lui dire la vérité. Black, mon destin m’empêche de te révéler ma véritable identité, je dois donc arriver à trouver la Table d’émeraude pour qu’enfin nous soyons réunis. Pour que les magiques et les humains puissent vivre en harmonie, ou du moins pour empêcher cette guerre qui prend forme à l’horizon. Avec mon équipe, nous allons nous rendre en Atlantide pour découvrir le premier indice de notre quête. Je suis confiante que mes amis sauront m’appuyer dans cette mission incroyable ! L’Atlantide ! Vous imaginez ? Alors, serez-vous de l’aventure ?

2018 Editions EdiLigne

Française Langue française | 448 pages | ISBN : 9782924016923

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 7 novembre 2016 | ISBN : 9781539969815

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 31 octobre 2016

• Eirielle_chanael Le 09 Novembre 2016 à 10:01
    Après avoir adoré le premier tome j'ai sauté sur mon appli pour avoir le deuxième ! Je l'ai dévoré !!! Même si Lou m'a parfois énervée et que je n'ai pas vraiment compris ses choix j'ai aimé découvrir l’Atlantide et voir la mission avancer. Et Morphée, comment dire... <3 <3
  • Padawan Tiff Le 24 Décembre 2016 à 16:09
    Franchement je trouve ce second tome beaucoup plus abouti que le premier et je l'ai dévoré en quelques heures. Chapeau à l'auteure et hâte de lire la suite!
  • leblogacocotte Le 08 Janvier 2017 à 20:01
    Un mélange magie, mythologie et romance qui marche toujours aussi bien ainsi que des personnages qui se révèlent : un livre qui en vaut le détour !
  • Steph Lejournaldunefan Le 16 Février 2017 à 17:53
    Nous avions laissé Lou dans une situation impossible. Et nous la retrouvons tout aussi coincée avec ses récentes découvertes. La jeune fille et son équipe sont sur le point de partir pour Atlantide afin de poursuivre leur quête.
  • Bookivores Le 09 Mars 2017 à 04:10
    Si La pierre de lune m'avait grandement charmé... Atlantide m'a totalement conquise. Lou et ses acolytes, après quelques péripéties parfois angoissantes, monteront à bord du célèbre Nautilus - oui, oui ...le sous-marin du Capitaine Nemo tiré du classique de Jules Verne - en direction d'Atlantide! Nous aurons alors la chance de voir toute l'étendue de l'imagination débordante de l'auteure.
  • Laurapassage Le 14 Mars 2017 à 10:41
    Avec le deuxième tome de la saga Enchantement, Atlantide, Evelyne Contant m'a de nouveau embarquée dans son univers magique et c'est émerveillée par son récit et son imagination que j'attends impatiemment de découvrir la suite des aventures rocambolesques de Lou et son équipe (et forcément de Black...)
  • hellisempty Le 28 Mai 2017 à 21:35
    Magnifique ! Une pépite ! J'ai littéralement lu ce livre en une journée ! Ce tome est beaucoup plus sombre et rempli d'une tension qui atteint son apogée à la fin de celui-ci. En parlant de fin, comment l'auteure a-t-elle pu nous faire ça ? Surtout que j'ignore la date de sortie du prochain tome. En tout cas Black me fait toujours autant craquer !
  • KaKaUeTe Le 14 Juin 2017 à 13:44
    Un second tome aussi intense et intéressant que le premier. L’auteur arrive parfaitement à faire des liens entre la mythologie, l’univers de Jules Verne et les contes. Les descriptions qu’elle fait de l’Atlantide vont vous emportez.
  • Poucet Le 25 Juin 2017 à 15:32
    La lecture parfaite pour les vacances d'été : Lou et les membres de son équipe partent à l'aventure, direction l'Atlantide. Orphée/Black est fidèle à lui-même tandis que Lou se lâche. Les scènes d'actions finales sont un peu précipitées mais j'ai hâte de lire le tome 3 (surtout avec Lou qui n'en fait qu'à sa tête, encore).
  • Sevader_Lecture Le 06 Octobre 2018 à 04:57
    Ayant adoré le premier tome, je dois dire que ce second opus est tout à fait à la hauteur de mes attentes ! Je ne peux qu'en conseiller la lecture !
  • alapagedesuzie Le 09 Janvier 2021 à 05:56
    Ce 2e tome m'a permis de vivre une belle et grande aventure palpitante! La plume de cette auteure est très imagée. Les descriptions m’ont permis de pouvoir aisément imaginer l’environnement qu’il y avait autour des personnages. Il y a un peu plus d’action au sein de ce 2e tome et cela nous pousse à lire le roman plus rapidement. Bien hâte de lire la suite :)